Marcow

Tout et n'importe quoi

Jeudi 19 juin 2008 à 23:55

    Mon pote J. étant venu consulter ses emails chez moi il a pu voir dans mon navigateur un lien avec Marcow... S'il n'est pas con, il va tenter de regarder ça se soir en rentrant de sa soirée. Donc si je veux le décourager de retenter c'est maintenant ou jamais. Désolé pour ceux qui ont dû être surpris mais c'était l'

ALERTE ROUGE!


    Ce petit curieux voulait absolument que je lui montre mon blog perso vu que je lui en ai parlé, comme un imbécile qui ne sait pas tenir sa langue. S'il tombe dessus tant pis, il risque de regretter sa curiosité...

Jeudi 19 juin 2008 à 19:30


Après des années de recherche: voici la fleur qui rend le ciel bleu en aspirant les nuages...

Jeudi 19 juin 2008 à 17:12

En faite le verdict est pour le 14 aout.
Le 19 juin 2008 un homme, imparfait, mais néanmoins ami doit être jugé. C'est maintenant que la "justice" française doit montrer qu'elle est capable d'avouer ses erreurs et faire machine arrière. Je n'y crois pas trop mais j'espère, pour lui mais pas seulement.
    Je veux y croire aussi, pour celle qui l'aime plus que tout depuis qu'elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que 18ans. Dans un sens tout ce qu'elle veut, c'est que son homme et le père de son fils et de celui qui va arriver soit auprès de sa famille. Mais comment vont-il vivre s'il est jugé par l'état, coupable d'une accusation si humiliante?

    Il y a quelques temps j'étais en colère mais maintenant je suis triste. Car leur stratégie aura été jusqu'au bout défensive pour protéger leur entourage. Seulement une médiatisation de l'affaire aurait mis en avant toutes les aberrations de l'enquête et de l'accusation. A sa place, dés le premier jour j'aurai alerté un maximum de monde. Quitte à faire passer toute ma famille, mes amis, et collègues à la télé au risque de m'exposer moi et tout mon entourage à la vindicte populaire.

    Car au milieu de ce monde de bêtes aveugles, la vérité ne fait parfois surface qu'en remuant ciel et terre. Les préjugés, la facilité, l'instinct qui pousse à chercher du bouc émissaire, à matérialiser sa peur, à faire des exemples, priment parfois sur la réalité plus pénible à accepter.

    On dit que les faits sont têtus, mais lorsqu'ils mettent en évidence l'improbabilité d'un témoignage douteux pourquoi douter!? Pourquoi est-ce celui qui accuse qui a tout les droits, y compris celui de ne pas vérifier sa crédibilité?

    La loi est sensé défendre les victimes... Mais lorsque celui qui est présumé innocent fait un an de prison "au cas où", qui est la victime? Pourquoi des "professionnels" de la loi sont tellement suspicieux qu'ils sont persuadés qu'il n'y a pas de fumé sans feu? Que si quelqu'un est dans les pattes de la machine c'est qu'il est forcement coupable?

La peine de mort a été abolie suite à une erreur judiciaire. L'état a tué un innocent! Plutôt que de revoir les méthodes de procéder et se remettre en question, le système judiciaire reste aussi arrogant. Au pire s'il se trompe c'est normal on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs! Ça n'est pas grave après tout: maintenant il ne tue pas les gens,  ils croupissent juste en prison... Encerclé de déséquilibrés, qui sont par ailleurs laissé à leur sort par manque de moyen mais qu'on ose relâcher quand ils ont terminé leur "punition"...

Il faudra attendre le 14 aout, jour du verdict si les médias aussi pourris soient-ils, auraient été la seule solution pour mettre en lumière les faits.

Car leur a dit son avocat: les juges risquent de camper sur leur position car ils n'ont aucune pression. Le relaxer (déclarer innocent) impliquerait des dommages et intérêt et un sale coup pour la carrière de leur collègues ayant donné du crédit à cette affaire.

Le verdict est pour le 14 aout.

Citation à propos des suites de l'affaire d'Outeau:
Dix-sept accusés, puis finalement treize acquittés, parmi lesquels certains ont passé trois ans en détention préventive. Des vies broyées par la machine judiciaire. 
La justice a fait son mea culpa et la commission parlementaire a mis en lumière certains dysfonctionnements.

Les avocats accusent
Les six avocats des procès d'Outreau ont été entendus hier après-midi par la commission d'enquête parlementaire. Ils ont souligné les incroyables dérapages de l'instruction et ont regretté le manque d'humanité de la justice. Ils appellent à des réformes «institutionnelles».

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/justice/outreau/

Jeudi 19 juin 2008 à 13:01

La position de nôtre égo peut se modéliser sur deux axes. Celui horizontal, symbolise le degré d'estime que l'on a pour soit:

Verticalement c'est le degré d'estime que l'on a pour l'autre.

La combinaisons des deux, donne la position de vie.

-+ Position défensive, où l'on craint le jugement, les représailles. Sentiment d'infériorité
+- Position dominante. Sentiment de supériorité.
-- Renoncement, abandon désespéré.
++ Position transcendante, délicate à maintenir.

Les positions de vie sont la base de l'Analyse Transactionnel.

Instinctivement l'homme utilise les schémas de relation basique: dominant/dominé qui s'équilibre naturellement. Cependant en tant qu'être humain, nôtre mental surpuissant est capable de l'abstraction pour dépasser l'égo et atteindre la position idéale du ++.

Mercredi 18 juin 2008 à 19:53


Je ne me rappel plus son nom, mais on peut en manger des petites graines crues. (c'est pas mauvais)

Mercredi 18 juin 2008 à 16:53


Pour garder un niveau d'eau minimum à la navigation, on règle le niveau grâce aux écluses. Ici l'eau est haute et coule librement, comme moi... Je ferai mieux de me modérer parfois justement, ça m'éviterait de me montrer faible et me sentir honteux.

Mercredi 18 juin 2008 à 13:23

Trois ressortissants suisses, impliqués dans le réseau du marché noir nucléaire de l'ingénieur pakistanais Abdul Qadeer Khan, détenaient dans des fichiers d'ordinateurs des plans d'arme nucléaire compacte et sophistiquée pouvant être facilement adaptée à des têtes de missiles telles qu'en possèdent l'Iran et la Corée du Nord.

Pourquoi faire la course à des armes apocalyptiques si ce n'est pour ne jamais s'en servir? Tout les états n'ont pas la même maturité, et certain risquent de ne pas se priver si on les ennuis. L'homme aime faire "joujou" avec les armes à sa disposition dés qu'il est contrarié.

Je pense néanmoins que c'est surtout à titre dissuasif et que cela permet surtout aux dirigeants d'avoir les mains libres pour faire n'importe quoi chez eux avec la population.

Tant que ça ne sont pas les terroristes qui mettent la main dessus ça va... Mais c'est ce que je redoute le plus et qui m'énerve! Pour moi ce problème, comme celui des banlieues en France ne peut pas se régler par la violence! Vivement que la féminité prenne du pouvoir, car peut-être qu'elles comprendront que dans certains cas c'est plus la prévention que la "guérison" qui peut enrailler l'expansion d'une spirale infernale.

En effet, la méthode actuelle consiste à traiter ce fléau comme la médecine pratiquerait contre un cancer. On ampute les tumeurs, on bombarde le corps malade d'onde radioactive, on lui injecte des produits qui attaque l'organisme entier. Seulement pour ce monstre les médecins sont les ennemis, et plus ils amputent plus les cellules saines se rebellent et se radicalisent. Plus on bombarde, plus les cellules innocents se sentent agressés. Plus on la pollue de produits nocifs plus sa haine grandit...

Mouai cette fin d'article n'est pas terrible mais bon...

Mercredi 18 juin 2008 à 12:44

Le sélectionneur de l'équipe de France a éludé une question sur son avenir après l'élimination des Bleus de l'Euro et a demandé en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice de télévision, à l'issue du match perdu contre l'Italie (2-0), mardi soir sur M6.

Désolé à ceux pour qui gagner au foot est ce qui compte le plus au monde, mais pour ma part j'espère que cette défaite diminuera le temps de la rubrique foot quand je regarde les infos! 
Surtout que ces malins de BFMtv et iTV s'arrangent toujours pour se synchroniser pour les phases pub/foot ce qui fait que si on veut zapper on retombe sur la même chose...

Bravo l'esprit de libre concurrence.

Mercredi 18 juin 2008 à 12:28

Plus connu sous le nom de Gaillet jaune. En tout cas elle sent bon cette fleur!

On lui attribue les propriétés médicinales suivantes:

(d'aprés wiki)

Mardi 17 juin 2008 à 10:21

Lundi 16 juin, les autorités en Californie, dans l'ouest des Etats-Unis, ont commencé à marier des couples homosexuels.

Les valeurs de la famille sont en train d'évoluer, et je m'en réjouit. En effet, de cette manière l'état donne de l'importance à l'amour et la sexualité, vis à vis des besoin de la reproduction qui était jusqu'à lors la base des civilisations.

<< Page précédente | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | Page suivante >>

Créer un podcast