Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 11 mars 2007 à 6:58

Mmm cette nuit j'ai envie de dire: Fuck le système! Mais c'est un peu facile, non?
Totalement! Mais c'est mon blog je dis n'importe quoi si je veux! Alors ce soir, je t'adresse à toi humanité dénaturé! Ca va souffler dans tes bronches noircit! Cachez les bébés, fermez les yeux, bouchez vous les oreilles, attention à vous amis bloguiens ceci ne s'adresse pas à vous sauf si vous vous sentez concernés!


Mort aux c*ns!
et aux moutons... J'en ai marre, j'arrete tout! Je change de monde c'est trop le b*rdel!  Je me casse démerdez vous!
Comment ça c'est pas possible?!

Non sérieux, continuez à tuer des bébés phoques, congelez vos bébés, tabassez vos papis, poluez, affamez, violez, pillez, exploitez, manipulez, tant que vous le pouvez encore! Vous me dégoutez tous autant que vous êtes!
Pour le pouvoir, pour de l'argent,
au nom de la liberté, au nom de dieu,
pour satisfaire vos besoins bestiaux au détriment de vos semblables!

Bon sérieusement, entre vous et moi, il faut vraiment que je vous dise un truc:

Mais vous croyez QUOI au juste? Vous pensez que votre vie sera réussie en satisfaisant toutes vos pulsions, en assouvissant tout ce qui vous passe par la tête (ou plus bas...)!?

Mais je me mare quoi! Vous me faites tous pitié... A la fin il ne restera rien de vous, merci pour votre héritage emballé de merdes. Vous m'en faite une belle race supérieure! Données moi une espèce animale est capable d'autant de cruauté envers ces congénaires? Allez y dites moi que je rigole!

C'est allucinant l'immensité de pervertion, d'indifférence et de haine, qu'un être humain est capable de générer dans sa petite vie... Le pire c'est que les troupeaux suivent sans broncher! A part quelques brebis galeuses qui chouinent de temps en temps et renversent parfois le pouvoir en place pour finir par appliquer des systêmes pires que les précédents.

"C'est normaaaaaal, faut s'adapter, ça a toujours tourner comme ça, la vie est cruelle il faut s'y faire, intégre toi, suit les rêgles, culpabilise, fait comme tout le monde, baisse la tête, obéit, ne pense pas et surtout FERME LA!"

Il est lourd votre refrain, et tout le monde croit à ça? En tout cas, ça continura, tant que ça marchera... (Tiens ca me fait penser à une chanson d'ailleurs... )

Pour résumer: l'humanité entière? Non , heureusement l'humanité ce n'est pas, ça n'a pas toujours été ça et il y a encore de l'amour qui fait qu'on continue...
En réalité c'est le système établit qui n'est pas parfait entraine toujours plus d'abérations. C'est simple, tant qu'on peut faire n'importe quoi, on le fait. Les hommes (et femmes) de pouvoir c'est comme les gosses... (je ne parle pas que des politiques)

En tout cas en attendant de trouver mieux je préfère toujours vivre en homme "libre" qu'en dictature ou en tribu (sisi ça existe encore les modes de vie naturels)..
Sur ce je vous quite, je vais vomir.
A suivre...



Pensée zen: " Résistez à la tentation de prendre le monde à bras-le-corps et de le secouer. A la place, secouez vous."


Dimanche 11 mars 2007 à 5:08

Oula! Ce blog devant rester positif je me dois de ratraper mon article précédent!

Vivons la vie à fond, et demandons nous chaque instant si nous ne ratons pas quelque chose important pour nous. Chaque seconde compte et est unique, alors même si les conditions extérieures sont difficiles, il faut toujours rester en accord avec son fort intérieur.
Sachez faire des choix, même s'ils sont difficiles. C'est triste mais parfois il faut être capable dans l'instant de choisir entre ses jambes ou ses bras...! (Maiiiis non ça ne fera pas mal, ca va juste piquer au début!)

Surtout ne faites pas comme moi: 
1) N'agissez pas en fonction des autres, de la norme, de la bienséance et d'autres conneries dans ce genre! Fuck les gens! Surtout ceux qui croient savoir ce qui est bon pour nous!
2) Ne laissez pas les autres choisir pour vous même si ce sont vos proches-parents-amant-cochon d'inde-autre individu important dans votre vie- !
3) Assumez vos choix, mais sachez vous arréter et changer de voie si vous partez du mauvais coté.
4) Battez-vous! Donnez le maximum de vous même! Vous vous reposerez lorsque vous serez mort! Même si vous n'y arrivez pas vous aurez essayé, sans regrets...!


Pensée zen: "Si vous partez à la recherche du zen, alors il viendra à vous."


Dimanche 11 mars 2007 à 5:01

Ne rien avoir, sauf l'espoir, le rêve, l'envie... ou avoir eut et avoir perdu?
Qu'est ce qui est le pire?

On se rend compte de la valeur réelle de ce qu'on avait lorsqu'on l'a perdu...

Entre remord et regret... Entre passé vécu et passé qui n'existera jamais... Il suffit parfois de peu!

Il y a les malheurs de la vie qu'on doit accepter. Il y a les choses auquelles on doit se battre pour y arriver. Puis il y a ces choses qu'on a pas osé faire, ces choses auquelles on a pas cru, ces choses qu'on a pas jugé importantes, ces choses auquelles on ne croyaient pas vraiment...
Ces détails, ces folies, ces situations compliqués et difficiles qu'on préfère éviter raisonnablement;
Comme des portes sur notre vie, elles souvrent parfois et on les referme ou passe notre chemin. Mais quand on se trompe de chemin...et que l'on rate l'essenciel, l'amertume ronge le coeur. Comme une marche qui manquerait à l'escalier de notre vie. On se dit: mince j'ai raté quelque chose, mais c'est trop tard!

Pensée Zen: "Débarrassez-vous de vos opinions, préjugés et théories, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Ensuite, débarrassez vous de ce rien."

Dimanche 11 mars 2007 à 3:48

Bon, attention un peu de sérieux, fini la rigolade j'aimerai parler de quelques évidences sur le fonctionnement des choses.
Pour moi, toute chose définissable a forcement son contraire qui existe: le noir pour le blanc, la matière pour le vide, le bas pour le haut, abscisse pour l'ordonnée. Ces opposés sont reliés d'une manière ou d'une autre, et se fuient ou s'attirent selon leur natures.
J'aime voir les choses de façon théorique et j'aime voir dans le symbole du Yin et du Yang une vérité universelle aidant à visualiser les méchanistes de l'univers.

Selon l'approche et la situation j'aime toujours raisonner en pensant toujours aux deux posibilités. Voir les deux aspects extrêmes permet de pouvoir trouver la voie du milieu, l'équilibre entre les forces qui se "combatent".
Pour ceux qui préfère une vision plus pacifique du monde, on peut parler des forces qui se -completent/s'équilibrent...- selon votre préférence.

L'harmonie, l'équilibre, la paix, et la stabilité ne s'obtiennent en général pas par hasard et arrivent aprés du temps, de l'inertie ou des efforts.

Bon si des lecteurs égarés sur mon blog m'ont suivit j'espère ne pas trop en avoir semé en chemin! J'essairai de faire le plus court possible, histoire qu'il n'y ai pas que moi qui me comprenne

Samedi 10 mars 2007 à 5:42

Est-ce le début de l'histoire ou la fin du blog?
Il est 5heure, la fatigue se fait sentir mais j'ai envie de m'exprimer. Dans ce blog, je vais tâcher d'être positif, constructif et surtout synthétique. Il y en a marre de sombrer dans des palabres flous et sans fin qui saoul tout le monde à commencer par moi !
(Trop marrant ces smileys!) Il faudrait que je fasse un effort sur l'orthographe, mais de toute façon, je ne compte pas sur grand monde pour lire mes délires!

La honte quand même de créer un blog... Alala si tout le monde savait ça! Mais c'est peut être un phénomène de mode, et bien qu'il y ai surtout des jeunes, le concept est intéressant finalement. Moi qui ai du mal à me canalisé, que ce soit dans mes pensées, émotions, sentiments... Pas en action car pour ça, il ne se passe pas grand chose! Bon, ça pour faire le con en boite et m'amuser y a pas de problême! Mais bon, ça ne va pas changer le monde, ni faire évoluer ma vie. Surtout que je ne rencontre personne d'intéressant. A part me défouler et donner de ma personne, celà ne m'apporte rien. Je ressens juste l'esprit l'esprit de la fête dans l'air, qui donne envie d'aller voir ailleurs. Là où ça bouge vraiment, où les gens savent s'amuser, sans se bourrer la gueule ou se la péter et draguer non-stop tout ce qui bouge.

Mais passons à des choses plus réjouissantes... Puisqu'ici tout est permis je décrete qu'aujourd'hui c'est jour de fête! J'inaugure mon premier article du blog de Marcow, l'ami des vaches!
Alors cette nuit je vais rêver de ... neige! Bon c'est frustrant le matin quand tout a fondu mais tant pis.

Ca m'enerve mais il faut terminer alors que je n'ai encore rien dit! (Gné!)

<< Page précédente | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | Page suivante >>

Créer un podcast