Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 3 mai 2008 à 3:01

Très bonne soirée mais je rentre dégouté... Avec l'impression d'être une merde malgré une bonne prestation. Pourquoi toujours les mêmes blagues juste parce que je viens avec mon pote joel ça charrie sur nôtre hypothétique homosexualité. Ça devient lourd, ça ma saoulé. Mais surtout ça m'a blessé de ne pas comprendre une phrase entendue alors que je revenais du barbecue, du style: "rassure nous il n'est pas instable psychologiquement?!". Sur le ton de la déconnade bien sûr comme tout au long de la soirée, mais personne n'a rien répondu quand j'ai voulu faire style que je rigolais de la conversation. Je vais demander à Alex de quoi ils parlaient, peut-être était ce juste une blague parmi d'autre parce que genre j'avais vu et pris la batte de baseball d'Alex pour déconner en allant voir jojo et les autres faisant cuir la viande dehors... Dés fois il m'arrive de me faire des films mais quand même, ça suffit à me faire douter. J'essaie d'être le plus fun possible mais il suffit d'un détail pour que j'ai un doute sur le jugement que me porte les autres.
En même temps, ce que Brice et autres peuvent penser, qu'est ce que je m'en tape sérieusement? Pourquoi l'opinion d'inconnus me toucherait? Ceux qui me connaissent savent très bien qui je suis, pourquoi m'attrister d'une pauvre fille et d'un con que je ne connais pas? Peu être que plus la soirée est bien plus je suis triste, il doit y avoir un truc comme ça... J'aurai voulu peut-être plaire et être aimer de tous dés la première soirée, et puis quoi? Ceux qui sont dans la poche je m'en fiche finalement, alors à quoi bon.
Tant qu'à faire je jalouse les mecs parcequ'ils ont une copine charmante mais si elle avait été célibataire je n'aurai surement pas dénié faire quoi que ce soit avec. Quand S. disait que toutes mes copines voulaient coucher avec moi, sa jalousie m'énervait. Mais s'il y avait une part de vérité je serai bien salaud de continuer à les fréquenter alors qu'elles ont toujours attendu plus. Par moment j'avoue trouver leur attitude ambiguë mais je me dit qu'elles jouent et qu'elles savent qu'il ne se passera jamais rien quoi qu'il arrive.
Mais peu importe, ça serait surtout des relations bien artificielles et très malsains pour leurs mecs.
Enfin, la fameuse célibataire A. dont Alex m'avait parlé est tout de même séduisante et malgré qu'elle fasse très mec dans son comportement, je ne dirai pas non... Elle semble néanmoins avoir une idée bien précise du type de mec qu'elle recherche alors vu que je suis hors critères il n'y aura pas de suites. En plus elle habite relativement loin, c'est toujours pénible pour débuter une relation. Je demanderai des echos à Alex mais bon si je fait comme la copine de ma soeur que j'ai laissé espérer a chopé mon msn mais à qui je n'ai donné aucune suite, c'est n'importe quoi! Je calcul tout les paramètres et conclue: ça va pas être possible entre nous même si elle me plait c'est mort! Après je me morfond seul dans mon lit dans ma cruel solitude. Peu être que si j'étais un gros con je pourrai avoir des aventures qui pourrait se terminer rapidement sans regret de la fille, pour que je puisse passer à autre chose si ça ne me va pas!?
Bon j'ai trop bu ça devient n'imp comme discours. Je me sens seul mais je dois me coucher. Bye à toi cher blog fidèle! Dort bien! Ça devient grave je parle à mon blog maintenant, il va falloir m'enfermer...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2547500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast