Marcow

Tout et n'importe quoi

Vendredi 23 mai 2008 à 2:52

Sacré Benj, grand frère de cœur... Après tant de temps passé rien a changé, pas l'essentiel en tout cas...Quand je vais bien, tout est si facile. A croire que c'est moi même qui pourrie mes relations dés que je vais mal...
On a mangé un Kebbab; on s'est promené dans le centre ville, admirant les jolies filles; puis on aller regarder le fleuve couler, discutant de tout et de rien sur fond de djembé et de chien aboyant au loin... Nous sommes rentré chez lui manger un bout de barre marbré au cacao, arrosé d'un soda orangé; avant de suivre les péripéties de William Blake dans "The dead man". L'ambiance surréaliste, flirtant entre l'amour et la mort était de circonstance.

Parfait, mais est-ce la rareté des moments qui font leur valeur? Je pense que oui, car il y a tellement de gens à aimer. Passer trop de temps avec les mêmes, nous font rendre indifférent à la longue...

Par Living-Dead-Doll le Dimanche 25 mai 2008 à 11:28
Décidémment vous aussi vous suivez le régime spécial Mister T**** (désolé je connais que la ville les régions et moi ça fait 23!!!)
J'espére que vous serez bien classé!
+++
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2569940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast