Ah quelle belle journée! à glandouiller... Bizarrement la chaleur me décontracte et me fait rêver à des jours meilleurs. Pourtant les prochaines années risques d'être corsée, si je fini par lancer le top départ un jour! Il y en a eut quelques un déjà qui avaient l'air prometteur mais il a fallu peu de chose pour que tout s'effondre. Mais je sais que je peux le faire, mais la prochaine fois il n'y aura plus d'abandon.
Enfin, beaucoup de rêves demandent du temps et je n'en ai plus. Cependant les moyens n'y sont pas pour rien et à ce niveau il y a des limites, même si je gagnais au loto il n'y en aurait surement jamais assez, même si j'ai l'habitude de me contenter de peu pour être satisfait. Alors reprenons le délire d'une copine avec qui on s'était créé un monde merveilleux dénommé: Mytholand! On est même pas au paradis, où on s'emmerde à longueur de temps avec des petites ailes et même pas de ... enfin vous m'aurez compris.
A Mytholand on a 50 vies en même temps si on veut, c'est l'éclate! Cet été par exemple j'ai prévu 3 mois de vacances freestyle! Tout ça avec Juliette bien entendu puisque depuis toutes ses années de bonheur, on s'est marié déjà trois fois (oui les mariages on fait bien la fête alors j'en ai profité à Mytholand tout est gratuit et merveilleux!). On se racontera encore une fois sur la plage au coin du feu, comment j'ai failli me défiler alors que ça faisait 1 semaines que je la cherchais dans les rues du centre! On rigolera bien en pensant que nôtre histoire aurait pu n'avoir durée qu'une nuit... Puis on s'endormirait l'un contre l'autre comme au premier jour. A l'aube je partirai directement affronter les éléments déchainés avec ma planche préférée (oui dans ce monde j'ai une dizaine de planches selon mon humeur), sur une plage déserte avec la mer comme adversaire et pour spectateur le soleil. Parfois même un dauphin égaré viendrait me donner la leçon en jouant à sauter au dessus des vagues, car oui dans cette partie du globe ils viennent souvent prêt des plages. Même qu'un d'eux me reconnaitrait d'un année à l'autre. Midi sonnerait la trêve et mon amour viendrait partager un délicieux repas avec moi après admirer deux ou trois gamelles... Car oui, même à Mytholand je resterai un peu boulet par moment! Ça ne serait pas vraiment ma faute de toute façon car je n'aurais surement pas pris la bonne planche pour ce type de vague... Après une petite (ou longue ça dépend...) pause, bien mérité nous partitions à l'aventure explorer un sommet qu'on devrait atteindre en traversant la jungle par un petit chemin fréquenté uniquement par les indigènes de l'ile. Nous aurions bien entendu fini par nous perdre, car je me serai trompé de raccourci, ou alors le chef du village m'aurait menti... Peut-être que j'aurai mal compris ses instructions, mais il aurait peut-être un dialecte particulier que même moi avec mes 15 langues parlés j'aurai du mal à comprendre!
Enfin, heureusement nous aurions prévu la tente et de quoi manger le soir, au cas où...
Après une petite discution pour l'emplacement du campement nous aurions trouver un coin sympa, prêt d'un petit ruisseau dans lequel nous aurions pu nous rafraichir gaiement! Puis, je ne sais pas pourquoi je me serai amusé à faire un mini barrage de pierre comme quand j'étais gamin pendant que ma chérie serait en train de s'occuper de préparer le diner. Je me serai ensuite énervé car un poisson bizarre m'aurait mordu le gros orteil! Ce qui aurait fait rire la cuisinière essayant de voir si c'était grave. Heureusement elle aurait toujours sa trousse à pharmacie miniature avec la pommade spéciale kiguéritout! Après quelques cris non contenus ayant fait fuir les animaux curieux, le malheureux appendice aurait fini par dégonfler légèrement... Une fois rassasié, elle aurait exigé un massage en remerciement des services rendues. Puis nous aurions bouquiné aux dernières lueurs du jour, moi sur mon pavé traitant de la gestion d'entreprise et ma femme sur un magasine de beauté...
Au bout de cinq minutes, j'aurai fini par faire surchauffer mon neurone et aurait essayé de négocié son magazine contre avantage en nature. L'offensive ratée, j'aurai fini par me mettre contre elle et m'amuser avec sa chevelure, en écoutant le brouhaha de la faune alentour. Je penserai alors avec nostalgie à quelques jeux vidéo qui m'avaient pris temps de temps dans ma jeunesse... Heureusement je serai désormais loin de ces mondes virtuels et je jetterai un coup d'œil aux articles de ce stupide magasin féminin. Puis, naturellement je commencerai à essayer de déconcentrer la lectrice à coup de bisous, ce qui terminerait bien entendu mal... Malgré quelques cris étranges au fond de la nuit, le sommeil aurait été réparateur. Après avoir récupéré à un bébé koala fugueur, une chaussette de ma femme qu'elle aurait mis à aérer dehors; nous serions reparti de bon matin, achever nôtre périple tropico-montagnard. Arrivé au sommet nous aurions mangé et attendu l'hélicoptère qui devrait nous déposer directement sur nôtre bateau.
Cap vers Ibiza moussaillons! Nous aurions rejoints des amis pour les plus grosses soirées de la saison avant de repartir pour le Japon. En effet, comme tout les ans j'aurai assisté au stage intensif de Kendo avec les plus grands maîtres. Puis quelques jours de méditation Zen avant de retourner chez nous pour s'occuper un peu de nos enfants restés chez les parents. Eh oui, à Mytholand on a des enfants épanouis sans en avoir les inconvénients!
Enfin pour aujourd'hui c'est fini, car je fatigue! Plutôt que regarder la télé ou me faire une partie, le gros film à la demande c'est pas mal aussi!
Marcow
Tout et n'importe quoi
Marcow
Tout et n'importe quoi
Tagboard
- Joliejoie-et-bellefolie : Ahhh... No woman no cry :)
- plume.celtique : mdr tu as repris Wow à cause (grâce au) du screen ? x)
- macadam : En fait, c'est encore pire... je le hais parce qu'il m'a montré que je ne savais plus manipuler les mots. Et çà, c'est l'attaque fatale. La vie - 1 // Moi - 0 (et je lui compte pas les points triche qu'elle a eu --")
- que-du-bonheur : merci pour le message de bienvenue =)
- macadam : Sentimental est trop faible pour décrire cette émotivité débordante... t'imagines que mon com, j'ai pas pu le laisser tout seul é_è je lui ai direct rajouté un copain ^^
- XLePetitLutinAuChapeauX : Non pas vraiment : )
- macadam : en même temps... ton article fait une ligne x) pas dur de le battre pour moi ^^ Comme çà t'as de la lecture :) (et j'ai eu droit à un Mdr! nananère :p)
- XLePetitLutinAuChapeauX : Huuu je suis pas un nez xD
- At.The.Dusk : http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/CREQ.html Cadeau. Justement, je ne m'excusais pas...
- Eventual.Lem : Merci pour ton petit passage, dommage qiue j ai pas hyper le temps, blocus oblige, mais je reviendrai voir!
- Mata.YogoreTeku : Merci de ton passage et ton commentaire ^^ A bientôt.
- doudou : ùùùoui c'est vrai jme complique peut être trop la vie..
- le.monde.de.kat : oh tu sais, il se peu bien que se soit les deux...
- pur3-nem3sis : Tu es encore là ?
- Amaryllis : J'aime l'esthétique de ton blog. Je prendrai le temps de lire tout cela plus attentivement en rentrant.
- Around.the.world : un ptit bonjour par ici, ça coute rien ! :) lol
- a-bout-d-Elle : Quoi ???? tu es congelé ???? c'est nouveau ça ^^
- Pogo-Lutine : oh mais jen concoit il est certain que chacun de nos geste peuvent polué mais bon jtrouve ca un peu bidon de polué pr montré de jolie reportage a la TV (vui suis pas pr la TV nn plus suis pas pr grand chose en fete xD) mais bon jen convien
- At.The.Dusk : En effet, il ne vaut mieux pas nier ce qui nous entoure mais plutôt l'appréhender pour mieux y faire face.
- niarkos : retour vers le futur grand gagnant, bientot en salle...
Derniers commentaires
- Repas sucré - Persephone-Boutique le 01/04/2014 à 15:23
- INFP - alyane le 15/03/2014 à 18:13
- Austiste Asperger - Kisuige le 20/02/2014 à 14:23
- Down - Bavardages-Intempestifs le 06/04/2010 à 19:09
- Monde imparfait - At.The.Dusk le 03/01/2010 à 18:58
- Mon soleil - Ebeth le 19/11/2009 à 15:15
- Ressort - Lovely le 05/10/2009 à 20:30
- Ecole idéale - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:41
- Monde imparfait - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:35
- Down - Marcow le 30/09/2009 à 01:11
Dimanche 4 mai 2008 à 23:06
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2549953
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>