Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 7 mai 2008 à 0:36

Ce soir ça ne va pas, j'ai toujours l'impression d'être triste après avoir repris pied dans la réalité. Comme si chez moi je vivais dans une bulle virtuelle, hors du monde et du temps. Ce changement de saison me donne l'impression de me réveiller d'un coma lorsque je sors un peu. Le mal-être est toujours là, ma vie s'en va sans moi... Je pourrai mourir maintenant cela importerait peu, je ne suis rien et ne sert à rien. Personne n'est irremplaçable surtout quand on est un fardeau pour tout le monde. J'ai toujours honte d'exister finalement, cela n'a pas changé depuis tout ce temps. Par contre je fait beaucoup mieux semblant, et même moi je me trouve convaincant mais c'est peut-être l'age qui aide. Je suis beaucoup moins à fleur de peau et ma sensibilité est masqué par beaucoup de stratagèmes. Je me demande toujours ce que l'on pense de moi quand on me croise dans la rue. Seul, j'ai l'impression de faire tâche, comme si c'était interdit pour moi de me montrer en publique. Quand je vois des mecs comme j'aimerai être, je me dis qu'ils doivent voir marqué "looser" sur mon front quand nos regards se croisent. Pour les filles qui me plaisent, j'essaie de ne pas me faire remarquer bien que l'air de rien je regarde toutes celles qui attirent mon attention. Parfois j'aime croiser leur regard où l'on se jauge mutuellement en moins d'une seconde, c'est parfois très intense, comme un contact physique. Difficile de savoir quand je plait ou non, mais j'ai toujours plus ou moins l'impression de laisser indifférent. D'ailleurs c'est souvent, j'ai l'impression d'être asexué, comme si personne ne me trouvait vraiment repoussant, ni attirant. D'après ce qu'on me dit en général je n'ai pas à me plaindre, mais en faite je m'en fou un peu je préfèrerai plaire à celles qui me plaisent vraiment, tout qu'à faire... Enfin les miracles sont toujours possibles puisque c'est déjà arrivé plusieurs fois, mais bon j'ai déjà dû utilisé mon quota maintenant c'est fini! Enfin, à croiser tout plein de gens comme ça, ça m'a donné envie de faire des rencontres. Discuter avec pleins de monde, partager des points de vu, me sentir appartenir à une catégorie de gens fréquentables. Peu être que je ne garderait de contact avec personne mais au moins ça serait des relations saines et vivifiantes si je puis dire.  Ça me motiverait encore plus à trouver ma place dans ce monde et essayer de le rendre meilleur, car impossible de l'accepter tel quel. Me sentir utile ne me suffira pas de toute façon.
Enfin en attendant, soyons positif: j'ai fait des bonnes choses aujourd'hui! Du ménage (il était temps), j'ai dépanné mon père qui avait fermé sa voiture avec ses clefs à l'intérieur, ensuite j'ai été me promener et j'ai sauvé un verre de terre d'insolation qui galérait sur la route en le mettant dans l'herbe, et pour finir j'ai tenu compagnie à Jo, réli et Jul à la fête foraine (désolé pour eux mais bon j'ai fait l'effort ).


Un moment de vrai repos parmi mes amies fleurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2551925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast