Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 30 avril 2008 à 14:45

Mince alors, je vais les faire toutes ces affaires... Comment après mes articles précédent ne pas parler de l'affaire Fourniret!
Je cite l'article de dhnet:
"Avant de faire monter, le 5 mai 2001, la petite Thaïlandaise dans son fourgon C25, il l'avait mise en confiance, quelques jours plus tôt, en la ramenant devant chez elle. La simple phrase : "Je ne suis pas un méchant homme" avait, hélas, suffi à la tranquilliser !"

J'ai envie de dire à toutes les femmes de ne pas toujours vous fier aux paroles et aux actes des hommes pour vous amadouer. Il faut rester méfiant et connaitre vos ennemis pour savoir les identifier lorsqu'ils tentent de vous mettre en confiance.
Mais bon, est-ce normal de devoir transformer les fillettes en guérilléros prêt à en découdre avec les pires spécimens de prédateurs de la planète? J'aimerai pouvoir éduquer ma fille avec un minimum de confiance envers les hommes. Quand je vois la façon dont ma sœur a longtemps traité ses prétendants, c'est à dire comme des agresseurs, je trouve ça dommage. A voir le mal partout on ne peut pas s'épanouir, surtout à l'adolescence où c'est difficile de faire la part des choses. Personnellement, j'ai eut du mal à être fier d'être un homme quand je voyais comment se comportait mes "semblables" vis à vis des femmes. Maintenant plutôt que d'avoir honte ou simplement compatir, j'essaie d'aider, de soutenir ou rattraper un peu le mal qu'on leur a fait. En couple j'essai surtout de simplement les aimer comme elles sont malgré les séquelles que cela a pu engendrer, comme S. pour qui je l'espère j'aurai laissé une trace positive dans sa vie malgré que je n'ai pas pu lui donner tout ce qu'elle attendait de moi.

Enfin je souhaite terminer avec le sujet initial, avec les paroles du père d'un des victimes qui avait intention d'insulter l'ignoble individu:
Je me suis donc arrêté sur un seul mot : larve. Et ce n'est même pas vrai, vous n'êtes pas une larve, une larve, ça sert à quelque chose, les excréments de vache aussi, servent à quelque chose. Vous êtes moins que cela.
Oui, c'est trop mignon un larve même si c'est moche en comparaison à ce qu'est cet homme. Il n'y a pas de mot assez fort pour le nommer. Il ne mérite même pas de porter le nom de sa famille ou son prénom, car c'est une insulte pour tout ceux le portant.
"Le monstre aux yeux bleus" peut-être?

Source:

Par un.pti.bout.dmonde le Mercredi 30 avril 2008 à 14:55
Quand je pense que certaines perosnnes on osé dire que ce n'était pas un monstre... Triste affaire vraiment.
C'est vrai que les femmes doivent se méfierparce que même si certaines femmes sont aussi ignobles que les hommes ils restent supérieur physiquement (dsl les féministes j'y peux rien c'est une question d'hormones) et c'est là je crois toute la différence.
Que cela ne nous empêche pas de vivre et surtout d'aimer...
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2544003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast