Marcow

Tout et n'importe quoi

Jeudi 26 mai 2022 à 13:07

 En vérité, je ne suis pas là. Une partie de mon esprit divague, à coté de moi. Par moment je suis ailleurs, comme si une part de moi n'avait jamais quitté l'enfer. Pendant que j'écoute Milde jouer sur son piano, je me sens encore prisonnier en Belgique. Pourtant je suis bien parti. Il était impossible de continuer à vivre loin de mes pompes. Mon coeur était ailleurs et pourtant je me vois en train d'écrire, dessiner, jouer, dans ce minuscule bureau bruyant à quelques mètres de cette ligne basse tension.
Si je ne m'étais pas imposé pour commencer cette formation, j'y serai encore. Coincé toute l'année à attendre le prochain drame. Disponible instantanément à la moindre sollicitation. A supporter l'éternel agonisante d'ogresse, maîtresse des lieux, pouvant apparaitre en tout lieu et à tout heure pour une affaire extrêmement urgente. Comme de se plaindre de la dernière offense qu'elle aurait subit de son travelo de fille, pardon fille, enfin d'adelphe comme cette chose aime être appelée.

En y pensent, je ressens le besoin de manger. En effet, c'était une méthode pour oublier, combler le vide et avoir l'impression d'agir, d'avoir une sorte de liberté d'action. Heureusement, je suis loin de tout ça!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3280870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast