"Mieux vaut être mal accompagné que seul!"
Voilà j'ai dis ça à un pote pour déconner un soir d'énervement, dans mon célibat désespéré. Merci Jojo de me l'avoir ressorti devant deux demoiselles dont une qui ne me connait pas et qui est monté sur ses grands chevaux.
J'ai choisis l'option : ne pas démentir et avancé des arguments qui m'ont enfoncé...
"Voilà, comme ça tu profites d'une fille qui tombe amoureuse de toi et tu la jettes comme une merde!". Bon d'accord, sympa pour une première impression et personne pour enlever cette image. Surtout que ça avait l'air d'être du vécu, vu comme elle l'a sorti.
Malgré le reste trés sympa, celà m'a gaché la soirée. J'en suis resté sur le cul. J'ai envoyé un sms à mon pote, et bien sûr il disait ça pour déconner et faut pas que je me prenne la tête.
Si je n'ai surtout pas pu m'expliquer c'est surtout parceque j'ai pris mon option "gros dur" insensible. En présence d'une fille que je ne connais pas et classifié dans les "canons", il faut toujours que je me mette sur la défensive. Comme pour dire: si tous les mecs essaient de la séduire et bien pas moi! "Je ne te plait pas, moi non plus!". Là c'est sûr c'était casse sur casse. En général je fait comprendre que c'est pour rigoler mais bon, c'est limite plus elle sait qu'elle plait plus je la casse. C'est pas méchant, mais bon la pauvre... Au moins, elle au courant qu'avec moi il ne faut pas prendre au sérieux mes boutades.
Bref, j'ai horreur de ne pas être moi même comme ça! Du coup lorsqu'on me lance une casse je ne m'en défend même pas et on peut croire n'importe quoi!
Marcow
Tout et n'importe quoi
Mardi 27 mars 2007 à 1:05
Commentaires
Par Marquise-Dae le Mardi 27 mars 2007 à 1:11
MDR! enfin non ce n'est pas drôle désolé. En tout cas je la retient ta phrase ^^ ça me fait penser à pas mal de chose....
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1757682