Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 24 mai 2008 à 16:09

Pauvre Angel qui a dû vivre une période difficile toute seule. Ayant avant tout pensé à mes intérêts, je n'ai pas voulu perdre mon temps et mon énergie pour quelqu'un que je trouvais déjà trop attaché à moi. C'est sûr, j'étais, à défaut, la seule personne à la comprendre et savoir ce qu'elle valait. Je me suis dit: "je ne ferai pas ma vie avec elle", alors je l'ai laissé. Car en effet, je lui avais toujours plu et me faisait des allusions propices à aiguiser ma curiosité. Elle disait ouvertement qu'elle ne supportait pas l'idée de quitter ce qui lui servait d'homme, car elle croyait être tellement peu attirante qu'aucun autre ne voudrait jamais d'elle. Sachant qu'elle avait besoin de quelqu'un pour se sentir exister, je voyais le truc arriver gros comme une maison! Bref, j'ai fait ma mijoré, préférant attendre la femme idéal. Seulement maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que j'ai une autre vision de ma vie, je me rend compte qu'elle aurait très bien pu se suicider que ça aurait été la même chose... D'ailleurs, elle y a pensée à un moment où tout s'écroulait dans sa vie. Mais la vérité, c'est que pour un aspect sexuel/sentimental j'ai abandonné quelqu'un de bien, voir une amie au vu de nôtre dernière discutions.
Ce qui est drôle c'est qu'elle est plus jolie que mon ex et qu'elle semble correspondre plus à ce que je recherche. Alors pourquoi m'être laissé tenté? C'est que je ne veux pas faire souffrir une fille comme angel. Alors que S. étant un cowboy, n'attendant rien de moi, sauf de se faire jeter quand j'en aurai marre, je me sentais responsable d'aucun mal.

Maintenant que je vois les choses différemment, j'espère arrêter d'être aussi con dans ma vie sentimentale, et ce en amour comme en amitié d'ailleurs!

Par a-corps-des-ons le Lundi 26 mai 2008 à 19:52
Et bien, j'assume ma longue absence, j'ai tout lu c'que j'avais pas lu. Etant donné que j'suis un parasite tu m'diras , j'ai le temps hein ^o)

Je post ici parce que ma remarque la plus constructive sera en lien : Moi aussi j'aimerais être moins conne

La grande question du moment c'est :"Qu'est ce que je ferais si j'étais moins con?" ( tiré d'un film, à mon échelle c'est conne m'enfin on ne m'en voudra pas, je kiffe parlé de moi avec un ton supra viril)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2571426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast