Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 12 mai 2008 à 23:07

Hum je suis content de moi! Ces derniers jours je me maintiens à un état léger, je flotte au dessus de ma carcasse de chair et d'os. Je reste en contact avec mon cœur quasi tout le temps. Facile en même temps dans mon petit univers, mais n'empêche!
Je crains que cela ne retombe, mais je compte bien rebondir quand il faudra.
Sinon, dimanche matin je me suis réveillé vers 9h avec une douleur gênante au niveau de mon coude, alors j'ai préféré aller aux urgences. Je n'ai pas entendu leur diagnostique, mais je dois mettre de la glace régulièrement pendant 4 jours, soulager le bras avec une écharpe, et prendre de l'aspartame. Rien de terrible, j'ai été acheté les médicament mais j'évite simplement de bouger, ça ira bien comme ça! Surtout que l'option de l'écharpe c'est surtout pour soulager un biceps pas un triceps! Dans l'écharpe ça tend le tendon, je vois pas en quoi ça lui ferait du bien... Bref je l'ai gardé une heure, puis j'ai repris la posture bras tendu, relâché pour laisser le muscle au repos, ça parait du bon sens. Autant je n'ai pas aimé l'interne et sa manière de forcer pour voir exactement où était la douleur, autant je suis presque tombé amoureux de la petit interne! Je ne connais rien d'elle, mais je pense que c'est une femme comme elle qu'il me faut. Elle respirait la joie de vivre, un petit sourire sincère, une complicité qui s'installe vite en s'amusant pour les choses gênantes et sensible en ne forçant pas quand j'avais mal. Difficile d'expliquer comment j'avais pu me faire ça, car j'ai dit que c'était surement en dansant. Les deux médecins ont eut du mal à s'imaginer les mouvements, alors j'ai juste justifié que je faisais le "con" à bouger les bras... J'allais pas refaire des mouvements de danse electro pendant qu'elles y était. On voit assez d'horreur comme ça pour en plus faire un show à l'hôpital. Bref ça n'était pas un canon, mais trop mimi mais bon ça n'était pas le moment de draguer, de plus elle avait l'air prise.

Enfin j'ai eut des discutions très intéressantes ces derniers jours. Je suis tombé sur une jeune fille amoureuse en secret de Shrek; un homme de 25 ans désespéré, empêtré dans une histoire sentimentale complexe que j'ai aidé à adopter un plan d'action de choque; ainsi qu'une metaleuse sentimentale qui ne supporte pas son apparence. J'ai rediscuté avec des copines de cow de l'année dernière, ça m'a fait plaisir de voir que rien a changé et de repasser de bons moments à discuter. Ça fait plaisir de passer des moments, même virtuel avec des gens "normaux" avec qui je peux parler librement. Il faut vraiment que je change de fréquentation, c'est là où je me rend compte que je traine avec des boulets. Enfin c'est peu être les relations avec eux qui se sont mal construites parceque je n'étais pas bien.

Mais bon, j'essaie d'être chaque jour meilleur en espérant rendre le monde meilleur par mon existence. Pour ça j'essaie d'appliquer ma fameuse formule:
"Fait aux autres ce que tu aimerai qu'ils fassent entre eux, pour ceux que tu aimes et pour toi même si tu en avais besoin!".
Agir selon l'amour universel, donner et ne rien attendre en retour, aimer vivre sans finalité...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2558912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast