Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 24 mars 2007 à 5:11

Voilà, un retour de boite de plus où ça ne va pas...
J'ai fait marrer la galerie comme d'abitude, j'ai tout déchiré sur la piste et un peu de podium, mais j'ai les boules.
Toujours des filles plus mignones les unes que les autres mais c'est à peine si j'ose les regarder. Le pire c'est que j'ai revu une ex que j'ai pour ainsi dire jeté, parader avec son homme. Il y a encore quelques mois elle me disait d'un air entendu qu'elle était célibataire, mais je n'avais pas repris son numéro. Elle n'était pas si mal mais c'est vrai qu'elle ne correspondait pas à ce que je recherche... Enfin je critique les filles et leur mythe du prince charmant mais en rentrant je me suis dis que j'attend un peu une princesse endormie à reveiller! C'est vrai elle était gentille cette fille on aurait pu faire un peu de chemin sur la route de la vie ensemble. Ce qui est agacant c'est que elle n'a pas chomé question mec, et elle a raison. Pourquoi rester tout seul comme un con, parcequ'on a décidé qu'on bouderait en attendant La Bonne!? Aprés ca chouine sur son blog parcequ'on est seul!!! Comme tout retour de boite qui se respecte, je me fait pitié. Même si je fait assez jeune quand je suis opérationnel, moi je sais que je suis surement un des plus vieux à faire le con sur la piste!
Ah ça pour tester des regards vite fait histoire pour voir la reception en face je sais faire, comme n'importe quel gros looser de base... "Tiens elle a l'air de m'avoir remarqué..." Et ensuite? Non je suis vraiment nul pour aborder, je ne vois pas quoi dire. En plus en boite je me dis: obligé elle va penser que je veux coucher avec elle ou lui faire un plan relou. Ou même se dire: pourquoi il me parle lui? C'est vrai je ne suis qu'un inconu qui passe dans la vie...
En etant raisonnable je me dis que c'est plutôt des collègues de travail, des connaissances ou sur d'autres activités plus sérieuses que je rencontrerai peut-être.

C'est marant, j'ai cru reconnaitre une fille d'un blog (iori) qui abite dans le coin apparement. En me rappelant bien, il s'avère que ce n'est pas elle. Ca m'aurait fait marrer la coincidence, mais je n'aurai pas été lui parler. Ca fait chelou un mec qui arrive: tiens tu me connais pas mais moi je te connais j'ai lu ton blog! Ca peut faire peuuuur!
Bon, je pourai raconter des choses qui intéresseraient les lecteurs mais je m'en fou un peu de vous!
D'abbord c'est perso ce que j'écris, oust!
Meuh nan je vous nem quand même!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1748237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast