Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 9 mai 2007 à 13:46

Le week-end LAN, organisé par Reynald (leader des BJL) a débuté vendredi à 20H et s'est terminé dimanche à 18h30. J'avais complement oublié, et j'ai dû annuler une soirée d'anniversaire samedi prévu avec ma copine. En effet j'avais payé à l'avance les 25€ du resto: le Fiesta latina. Je voulais l'essayer depuis longtemps mais le menu n'est pas donné. En tout les cas c'était excellent, il y avait beaucoup de viandes différentes avec une accompagnement à volonté. Les gens étaient sympa, c'était un bon w-e. Par contre, je n'ai réussi à dormir qu'une heure maxi vendredi, car ça ronflait sévère autours de moi. Dimanche soir j'étais fatigué, alors moi et ma chérie ne sommes pas sorti et avons passés notre soirée en amoureux. Lundi soir j'ai fait une soirée sympa avec Mari, Jen, Alex, Fred&Nat. Alex a fait du rentre-dedans à Mari qui était intéressée. Elle avait l'air gèné, peut-être était-ce le faite qu'il y ai les autres, peut-être parceque j'étais là... Celà m'a fait un peu bizare, mais tant mieux pour eux. Aprés une partie de Wanted, fred&Nat sont parti à 2h30, mais nous avons continué à joué à un petit jeu de moutons que j'avais testé avec Mari auparavant. A 3h30, j'ai ramené Jen à la place de Mari, pour qu'elle et Alex puissent finir tout les deux. Il a d'ailleurs dormis chez elle et moi chez Jen... En effet, elle voulait parler et m'a donc invité à prendre une tisane pour me remercier de l'avoir ramené. Etant donné que je devais me rendre à Notre Dame à 10h30 le lendemain et que Jen abite à mi-chemin, je comptais me reposer dans la voiture: pour ne pas faire un allez retour et perdre le peu de temps qui me restait. Etant bavard tout les deux, nous avons discuté jusqu'à 6h, puis nous avons regardé la télé. Nous avons appris que notre président passait ses vacances à Malte, et que la gauche restait aigris dans la défaite. Aprés 30 min de bestoff de "un gars, une fille", j'ai installé son matelat et nous avons dormit malgré l'agitation de son gentil chat.

Mardi matin, en ce beau jour férié, le réveil était programmé pour 10h30. Mais nous nous sommes réveillés tout les deux à 10h, suite à un cauchemard. De mon coté, j'avais mal à la tête et dans mon rêve je dévissais un des boulons de mon bras, pour laisser le sang couler un peu... Elle, avait mal à ses genoux, déformés par sa maladie. Aprés un semblant de toilette, Matt m'a appelé à 10h30 pour m'inviter à venir au plus vite, dans l'espoir d'arriver à l'heure à Couesmes. La mission était d'assister au déterrement du "cercueuil", pour fêter la naissance de Thomas le fils de Mathieu&Cécile de Rennes. La tradition a voulu que nous enterrions pendant l'enterement de vit de garçon une caisse remplit d'alcool, pour que nous le buvions à l'occasion du premier enfant. Reynald&Virginie sont venu pour l'occasion, notemant parceque le "cercueuil" est enfouit dans le jardin de cette dernière.
Sur le trajet, qui dura 30 minute, nous avons principalement parlé de ... sexe avec Mathieu: on s'est bien marré!
Le temps n'était pas au beau fixe, mais nous nous sommes bien amusé. J'ai passé un bon moment à caliner mes 3 chiens préféré, particulierement le petit Titus surnomé "le tonneau". Trop gros et trop petit pour jouer avec les deux autres gros chiens, il est condamné à rester tout seul comme un malheureux.
Nous avons fait un barbecue, mais nous avons mangé à couvert à cause du vent et de la fragilité du nouveau né. En fin d'aprem, nous avons fait deux partie de Wanted pour faire découvrir le jeu à Reynald. Il s'est bien amusé, quant à moi je me suis fait massacré...

Au retour, Mathieu est parti à vouloir me faire réfléchir sur ma relation avec Shirley, mais je n'ai pas compris où il voulait en venir. J'étais trop fatigué pour lui exposer ma manière de voir. Avant 20h, une fois seul j'ai justement appelé Shirley. En faite, je n'avais pas vu ses 2 sms à 16h et 18h qui disait qu'elle était à la foire, qui se trouve juste à coté de chez moi. N'ayant pas de nouvelle, elle était rentré chez elle... Au téléphone elle semblait vouloir discuté et m'a dit de la rappelé à 20h, quand mon forfait neo s'active. Seulement, le temps qu'il soit 20h, je regardais les infos et je me suis endormis...
A 22h, une amie à elle m'a tel pour me dire que la miss attendait toujours mon coup de fil.
Du coup, j'ai passé deux heures à rétablir la situation. Car bien que je pensais qu'elle serait occupé ce soir, elle passait sa soirée seule... et moi aussi!
Trop dommage, surtout qu'elle va être prise jusqu'à vendredi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1888850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast