Allez un petit article pour qu'il ne s'autodétruise pas
Voilà, que dire... J'emménage bientôt avec ma chérie, il n'y a plus que ça à faire. Il y a surement des femmes qui me conrespondent mieux, mais la question ne se pose pas. Je me suis trop laissé allez et perdu le fil de ma vie. Malgré les bons moments, j'ai toujours l'impression que jamais je ne redresserai la pente que j'ai prise depuis des années. Je n'y crois tellement plus que j'ai arrêté les cours, en espérant reprendre plus tard lorsque j'aurai repris goùt aux choses de la vie.
Ca m'ennuit de dire celà, mais parfois je me demande ce que je fait avec elle, qu'elle est moche, que je n'ai pas souvent envie d'elle et par moment qu'elle me dégoute... J'ai honte de moi quand je pense ça, mais heureusement elle ne voit rien. Elle est amoureuse, elle croit que je suis de mauvaise humeure. Peut-être est-ce normal, que tout les couples passent par là par des moments... Je ne crois pas, mais j'ai égoistement trop besoin de son amour pour survivre par la suite. Ma vie à un sens puisqu'elle est devenue le centre de la sienne. Mais heureusement, je ne me dévoue pas et ne me force que rarement. Elle prend ce que j'ai envie de lui donner, même si elle en voudrait toujours plus.
C'est pitoyable, mais c'est dans ma nature d'avoir besoin de faire les choses pour faire plaisir à quelqu'un, ou du moins dans la continuité d'une démarche. Pour elle, je serai peut-être prét à tout, car elle ne cherche pas à m'imposer des choses, comme me donner envie d'être heureux par exemple. Non, c'est plutôt comme une forte énergie vers laquelle je suis attiré et même si ca me parait désagréable, je me met à l'action et je ne regrette pas. Celà me fait penser au proverbe "Ce que femme veut, dieu le veut". Eh bien oui, j'ai envie de me laisser emporter par ce courant féminin...
Cet amour qu'on a su préserver est comme une protection pour moi, j'ai l'impression de pouvoir tout affronter tant qu'elle me soutiendra.
J'ai la sensation de voir à l'oeuvre ce que je présentais sur cet energie, formé par notre relation. Par le passé je recherchais une femme "parfaite" avec qui j'aurai voulu partager ma vie entière. Alors qu'on a commencé avec Shirley sur du total n'importe quoi temporaire. C'est grave de dire ça, mais c'est quand même la fille avec le pire physique que j'ai connu par rapport à mes ex petites-amies, et pourtant...! J'aime trop ce qu'elle dégage, sa petite bouille trop mignone, ses mimiques, ses délires et expressions débiles.
Si j'ai été amoureux auparavent, jamais je n'ai réussi à démarrer la relation pour aboutir à celle-ci. C'est pourquoi, si je devais mourrir demain, je pourai dire que c'est la seule femme que j'aurai aimé vraiment avec ses bons et ses mauvais cotés, dans toutes les situations...
J'attendais beaucoup plus d'une relation, mais c'est l'essenciel qui compte: l'amour. Se retrouver avec l'autre, se sentir bien et ne faire plus qu'un. C'est précieux, mais c'est pourtant si simple d'aimer l'autre, malgré tout. Il suffit de se l'authoriser en restant soit même. C'est magique je trouve, je n'aurai jamais cru avant de le vivre. Enfin voilà, j'arrête ici sur ces bonnes paroles.
(Comme d'abitude j'espère n'avoir heurté la sensibilité d'aucun lecteur potenciel )
Marcow
Tout et n'importe quoi
Marcow
Tout et n'importe quoi
Tagboard
- Joliejoie-et-bellefolie : Ahhh... No woman no cry :)
- plume.celtique : mdr tu as repris Wow à cause (grâce au) du screen ? x)
- macadam : En fait, c'est encore pire... je le hais parce qu'il m'a montré que je ne savais plus manipuler les mots. Et çà, c'est l'attaque fatale. La vie - 1 // Moi - 0 (et je lui compte pas les points triche qu'elle a eu --")
- que-du-bonheur : merci pour le message de bienvenue =)
- macadam : Sentimental est trop faible pour décrire cette émotivité débordante... t'imagines que mon com, j'ai pas pu le laisser tout seul é_è je lui ai direct rajouté un copain ^^
- XLePetitLutinAuChapeauX : Non pas vraiment : )
- macadam : en même temps... ton article fait une ligne x) pas dur de le battre pour moi ^^ Comme çà t'as de la lecture :) (et j'ai eu droit à un Mdr! nananère :p)
- XLePetitLutinAuChapeauX : Huuu je suis pas un nez xD
- At.The.Dusk : http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/CREQ.html Cadeau. Justement, je ne m'excusais pas...
- Eventual.Lem : Merci pour ton petit passage, dommage qiue j ai pas hyper le temps, blocus oblige, mais je reviendrai voir!
- Mata.YogoreTeku : Merci de ton passage et ton commentaire ^^ A bientôt.
- doudou : ùùùoui c'est vrai jme complique peut être trop la vie..
- le.monde.de.kat : oh tu sais, il se peu bien que se soit les deux...
- pur3-nem3sis : Tu es encore là ?
- Amaryllis : J'aime l'esthétique de ton blog. Je prendrai le temps de lire tout cela plus attentivement en rentrant.
- Around.the.world : un ptit bonjour par ici, ça coute rien ! :) lol
- a-bout-d-Elle : Quoi ???? tu es congelé ???? c'est nouveau ça ^^
- Pogo-Lutine : oh mais jen concoit il est certain que chacun de nos geste peuvent polué mais bon jtrouve ca un peu bidon de polué pr montré de jolie reportage a la TV (vui suis pas pr la TV nn plus suis pas pr grand chose en fete xD) mais bon jen convien
- At.The.Dusk : En effet, il ne vaut mieux pas nier ce qui nous entoure mais plutôt l'appréhender pour mieux y faire face.
- niarkos : retour vers le futur grand gagnant, bientot en salle...
Derniers commentaires
- Repas sucré - Persephone-Boutique le 01/04/2014 à 15:23
- INFP - alyane le 15/03/2014 à 18:13
- Austiste Asperger - Kisuige le 20/02/2014 à 14:23
- Down - Bavardages-Intempestifs le 06/04/2010 à 19:09
- Monde imparfait - At.The.Dusk le 03/01/2010 à 18:58
- Mon soleil - Ebeth le 19/11/2009 à 15:15
- Ressort - Lovely le 05/10/2009 à 20:30
- Ecole idéale - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:41
- Monde imparfait - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:35
- Down - Marcow le 30/09/2009 à 01:11
Lundi 19 novembre 2007 à 3:16
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2320503
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>