Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 6 mai 2008 à 19:54

Retour à la réalité, je me sens creux. Je ne suis rien je me demande pourquoi j'existe au juste... Enfin il faut continuer le jeu, pas le choix.

Bon j'ai accepter d'aller faire un tour à la fête foraine avec Jo et Réli avec comme objectif de manger au gargantua. Argument imparable de mon acolyte en chasse: au pire on pourra mater des culs! Sacré lui, en parole il fait son chaud par contre quand il faut passer à l'action il n'y a plus personne. Enfin c'est super, il correspond totalement à mon état actuel finalement. Enfin en dehors de ça j'avoue que le printemps fait sortir les tenues légères et l'ambiance est idéale pour les célibataires. Ça ne devrait pas être ma préoccupation mais bon je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
J'ai commencé à purifier ma caverne, car la première chose au programme est de commencer à prendre soin de moi suffisement. Je me sens bien mieux avec le peu de bazar que j'ai attaqué. De l'espace propre et dégager ça fait du bien. Personne n'avait remis les pieds chez moi depuis S. et forcement sans la pression j'ai pris un plaisir à vivre comme un sauvage. Parfois je me prenais d'un coup de flippe en me disant que quelqu'un pourrait découvrir ça si je mourrai, j'aurai trop honte pour ce qu'on aurait pensé de moi. Vu que j'essaie de rester toujours présentable, ça aurait dénoté quelque peu!

Bon Mister Jo m'attend en bas, j'y vais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2551500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast