Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 27 septembre 2009 à 15:10

Vive le dimanche, j'ai envie de mourir.

Par Loly le Mardi 29 septembre 2009 à 22:53
I would say I'm sorry
If I thought that it would change your mind
But I know that this time
I have said too much, been too unkind
I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try to laugh about it
Hiding the tears in my eyes

'Cause Boys don't Cry

Prend soin de toi Marcow
Par Marcow le Mercredi 30 septembre 2009 à 1:11
Merci l'infirmière des fantômes...
Par Bavardages-Intempestifs le Mardi 6 avril 2010 à 19:09
Merci de ton passage sur mon blog ! J'avoue que je n'ai pas encore parcouru tout le tien (45 pages ! wouhou ! j'arrive jamais à tenir un blog aussi longtemps ^^')mais j'aime bien ta façon de poster des trucs courts & simples. Voilà, je repasserais quand j'aurais plus de temps. Bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2911030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast