Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 1er avril 2014 à 14:23

 14h J'ai finalement été faire des course à Biocoop. Comme à mon habitude j'ai oublié de peser des fruits, et j'ai crus que les poireaux étaient à l'unité. Il y a aussi mon sachet de cramberries sechées, et celui d'infusion "soleil d'hiver" que je ne savais pas fermer. La dame qui m'encaissait a été au bout du magasin pour aller mes chercher des bidules servant à fermer. Comprenant qu'elle avait à faire à un boulet de 1er choix, elle m'a bien montrer comme refermer: les languettes à l'opposée du plis. Bref c'est toujours un peu laborieux les courses. Il faut dire que ça ne me passionne pas ce genre de détails donc je pense à autre chose.
Bref, j'ai attaqué les noix de cajou dans la voiture, puis j'ai directement dévoré un yaourt brebi, à la myrtille avec un bout de chocolat. Ca m'a mis en jambe pour gouter le gros pot dessert vanille nappé caramel, une sorte de flambie. J'ai mis quelques cramberries dedans pour tester. Sur ma lancé j'ai mangé une banane avant d'entamer la compote d'abricot avec un carré de chocolat, c'était sympa.
Bref un petit délire. Je suis tout seul, je fait ce que je veux! J'ai été vers ce qui me tentait le plus. Le salé me paraissant rébarbatif. M'enfin, j'en aurai peut être envie à l'heure du goûter!

Par Persephone-Boutique le Mardi 1er avril 2014 à 15:23
J'oublie aussi tout le temps de peser les fruits et légumes, je suis la bête noire des caissières !
En tout cas, ton article m'a mis l'eau à la bouche :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast