Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 4 octobre 2009 à 18:00

Le désir de persistance n'a pas l'air de fonctionner sur moi puisque je suis instable. Je comprend mieux pourquoi je rejete les conseils "moralistes".

Néanmoins je suis sensible à l'effet des  "situations propices" pour un tas de raison. J'ai beaucoup utilisé ce ressort fut un temps, avant de ruiner ma réputation.

Par Lovely le Lundi 5 octobre 2009 à 20:30
hihi !! ces vrai que toute ses conversation son vrai en plus xD ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2913911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast