Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 15 septembre 2009 à 17:57

Je hais ce monde imparfait et ses abrutis qui le peuple!

Par Got-a-secret le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:43
Mon chat est très spécial oui ..! pourtant la plupart du temps il est très affectif,et même si c'est un peu le chat le plus chiant du monde, pour moi il est tellement important que je peux rien y faire..
Par Trois-cent-quarante-six le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:35
ah oui ?! ... moi aussi .... 'fin, ça dépend.
Par At.The.Dusk le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:58
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.
[Jean Yanne]
Tous assis dans leur canapé cuir, ils ne bougeront jamais, c'est bien trop confortable...
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2905184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast