Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 10 mars 2014 à 19:43

 Ouai...  En fait j'ai l'air de ce que je suis: une espèce de vieille créature molle et hésitante. La démarche mal-assurée, la tête baissé, s’efforçant de lever la tête d'un semblant de fierté mal placée, j'ai l'air du crapeau qui se gonfle pour éviter de se faire frapper par plus grand que lui.
Par moment des gestes brusques trahissent une peur fugace, dénotant avec le calme apparent. Reflétant une instabilité, le mal-être transparaît malgré les efforts, voir l'acharnement à sortir de ma non-existence de zombie.
 
Face aux autres, c'est peut-être même pire. Avec un sourire de façade, une envie de paraître sympa et d'être marrant, c'est plutôt pour un bon idiot, un pauvre guignol que j'ai l'air.
 
Quand je me lâche, on peut constater le total manque de maîtrise de moi même, et s'en est pitoyable pour le manque de maturité que cela dégage.
 
Je "découvre" ça alors que je crois avoir "tout" ce qu'il faut pour avancer dans la vie et trouver ce qui me manque le plus: le désir, l'amour, le soutien, l'attention, la douceur, la complicité d'une femme... 
Ouai, tout le monde m'avait dit: Trouve toi un boulot, stabilise toi, décolle du pc et trouve des occupations intéressantes et tu arrivera à séduire et garder une femme que tu aimes vraiment. 
 
En fait rien à changé, ça a même empiré...  Avant je quittais des filles qui m'aimaient mais que je n'aimais pas vraiment. Je m’efforçais de ne surtout PAS sortir avec celles qui voulaient, mais qui n'avait pas le petit quelque chose qui me faisait craquer. Mais là où j'enrage c'est pour des relations où je sentais que ça pouvait être le bonheur, je fuyais par peur.
 
Ça fait maintenant quelques temps que je suis prêt à affronter de nouveau ce dont je rêve, il n'y a plus rien... Ai-je changé? Mon boulot m'a t'il rendu comme ça? Est-ce le changement de ville? Je ne sais pas, mais malgré mes efforts pour m'aimer comme je suis, force est de constater qu'en observant ma façon d'être, je n'ai rien d'attirant.
 
Certe, elle disait qu'il n'y a pas que les "vrais mecs" qui attirent les filles, qu'on peut plaire en étant peu viril voir efféminé. Pourtant, après qu'elle m'ai vu elle a avoué être attiré par les hommes très masculins... Tiens donc... Eh bien moi c'était elle dont j'étais amoureux, c'est bête. Elle m'a certifié que rien n'était déplaisant chez moi, que je n'étais pas un "conn***" comme son ex. Pourtant elle a été attiré par lui pendant 2 ans, et c'est lui qui l'a largué. C'est ce mec contre lequel elle peste et rage qui lui a fait perdre 10 kg suite à cette séparation.
 
Comment lui en vouloir? Je me vois et je me dis que je n'ai pas plus de sex-appeal qu'un geek de 12 ans... Ca me dégoûte, je me dégoûte il fallait que je l'écrive quelque part...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3261974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast