Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 2 décembre 2008 à 16:13

Ah, Noémie... Je suis tombé sur de vieux mails imprimés. Celà restera la plus belle histoire que j'ai vécu. En ce temps là, tout était encore possible. Aprés ça, rien n'a plus été comme avant. J'ai cru perdre la femme de ma vie, et c'est peut-être ce qui m'a perdu. Enfin, les regrets ne servent à rien. J'ai connu un amour pure, et même s'il ne s'est pas concrétisé cette fille dépassait mon idéal féminin. Elle avait tout: belle, intelligente, sensible, caline, aimant la vie. Nous étions sur la même longueur d'onde même si je ne me sentais pas toujours à la hauteur.

"Coucou!
bon aujourd'hui je suis de bonne humeur. je ne suis pas triste ni rien du tout, donc tout va bien. hé on est le 29! tu reviens aujourd'hui mais je crois bien qu'on va se rater. ah ces chassé-croisés de vacances...
tu sais, ca y est je me suis inscrite ds une école de prépa. je sens que je me prépare une année d'enfer: boulot boulot boulot :-(
mais si je décroche le concours la première année ça vaut le coup. la rentrée de médecine c'est le 18 septembre mais avant j'ai un stage de prérentrée (6heures de cours par jour!) pour se mettre tout de suite ds le bain. qd j'y pense à la fois j'ai peur, à la fois j'ai hâte d'aller à la fac. ça fait trois ans que j'attends ça alors j'espère que je vais m'y plaire. je crois bien que je vais me sentir un peu perdue ds cette immense fac au milieu de tous ces étudians, ce dont j'ai peur c'est que l'esprit de compétition soit si fort qu'il n'y ait pas possibilité de se faire des amis. mais bon, je pense que ça ira. je connais déjà ceux qui étaient avec moi au lycée, et puis rester à la fac le midi, et travailler à la BU ça permet de s'intégrer un peu plus ds la vie de la fac.
en plus la corpo de médecine est vraiment bien organisée, elle aide les nouveaux, fournit des supports de cours, organise des colles, etc etc... ça sera trés différent du lycée et je crois que c'est tant mieux. je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs de mes années lycées et pas beaucoup non plus du collège. on peut espérer alors que la fac sera un endroit où je me sentirai bien. 
bon c'est un message plutôt court mais si je trouve le temps cet aprés-midi je réécrirai quelques mots. bisous :-x
pour ta soeur ça ne me gêne pas de la voir. on fera les présentations ds les règles, et tout et tout. qd même je me demande si elle va bien m'aimer ta soeur."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2737020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast