Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 23 mars 2009 à 1:27

Pourquoi est-ce que je continue à venir ici? Je pourrai écrire que je regrette de ne pas avoir tenté l'aventure avec Séverine et que je dois rattraper ça. Mais ce n'est pas vraiment la vérité et il n'y a qu'à agir, pas en parler...

Je suis seul, j'ai peur, j'ai besoin d'aide

Par Hello-Goodbye le Mercredi 25 mars 2009 à 10:17
Moi je dis, fonce. Après tout, au pire ça n'aboutira pas mais tu auras tenté, il ne pourra pas y avoir de vrai regrets. Bon après, je dis ça mais je ne te connais pas, ni toi, ni ton histoire et encore moins ta vie, donc peut être que je suis totalement à côté de la plaque. Surement même ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2814230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast