Marcow

Tout et n'importe quoi

Jeudi 12 février 2015 à 15:34

 En regardant la fin de Toute une histoire, je me rend compte que j'ai surement fait un burnout en partant de mon dernier emploi. Je developerai peut être plus tard, il fallait au moins que je le note quelque part. Toutes les pistes de travail peuvent être utile.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3271767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast