Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 31 mars 2007 à 12:16

Aujourd'hui c'est la fête! Le pur hasard a voulu que je passe la fin de la nuit à pratiquer le calinage intensif: que du bonheur! Celà s'est passé naturelement, à croire que dés que j'ai le moral je plais aux filles...

La soirée a commencé chez mon Jojo, en regardant Bloody Diamond tont en mangeant. Motivé pour aller danser, j'ai appelé un vieux pote qui m'a proposé de le rejoindre chez un ami à lui. Le feeling est bien passé avec lui dés le départ et annonca une bonne deuxième partie de soirée. Deux copines et deux potes de sa ville d'origine nous ont rejoinds. Une des deux me plaisait bien (S.) et j'ai vite eut l'impression que c'était réciproque. Les deux filles et un des potes devaient dormir sur place, mais j'ai "bétement" proposé de les ramener en voiture si ça les arrangeait. Notre hôte avait faire clairement comprendre qu'il ne comptait pas dormir seul mais plutôt avec S. en tout amitié comme ils l'avaient déjà fait.
Sauf que tous préféraient rentrer sauf elle, seulement elle ne voulait pas rester dormir seule avec lui. Insistant un peu, il proposait gentilement une bouteille qu'il n'avait pas voulu ouvrir avant et lui dépanner d'un ticket de bus car elle n'avait plus rien. Elle a ouvert la bouteille et nous sommes parti. Mais en discutant avec sa copine elle a changé d'avis et est venu avec nous. Bref aprés avoir ramené tout le monde elle ne voulait pas dormir et partait dans un délir de vouloir conduire ma voiture alors qu'elle n'a pas encore passé son code de la route! Soyons fou, on a trouvé un parking et c'était parti pour son baptème de pilotage! J'ai commencé par lui montrer comment passer une vitesse sans détruire le boitier. Ensuite débrayer en enfoncant la pédale à fond et embrayer. Toujours moteur éteint je lui ai expliqué comment accélérer tout en débrayant pour démarer et passer les vitesses.
Un fois en main, elle s'est amusé à tourner comme une fofolle en deuxième. Emballé, elle voulait essayer une route mais j'ai préférer arréter l'aventure ici. Ne sachant trop quoi faire à une heure si avancé (peut-être 5h) on est parti à discuté dans la voiture. Elle a commencé à prendre ses aises tranquilement et tripatouiller mon écharpe, en enlevant les peluches de laine. C'était plutôt marrant d'avancer petit à petit, décontracté. Elle a fini par se blotir contre moi, à se faire caresser les cheveux. Bref c'était mimi tout plein, je passerai les détails. Du coup jusqu'à 10h30 ce fut le règne du calinage.
Bon je suis mort, je vais dormir un peu du coup...


Pensée zen: "Avancez en douceur, vivez dans la gentillesse. Celà ne vous ménera pas à la révélation mais vous gardera de l'enlisement."

Par clair.de.lune le Samedi 31 mars 2007 à 14:46
C'est quoi ce bordel ??
J'arrive sur msn hier, merde t'étais déjà parti, j'ai même pas pu donner mes conseils de pro avant que t'aille faire ché pas quoi............... :p

Raaaaaaaaaah la jeunesse de maintenant, j'vous jure !
Par letichat le Vendredi 6 avril 2007 à 1:03
et ba c'est bien tant mieux, t'as passé un bon moment !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1768160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast