Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 3 février 2009 à 0:45




pan!

Par boulevard-K le Dimanche 8 février 2009 à 10:35
j'avoue, j'ai adoré ton commentaire. Quelle passion, quelle fougue, quelle détermination dans tes mots même à 4heures du matin !
Alors je me suis demandée si tu étais un(e) philosophe passionné(e) par la condition humaine et les problèmes de notre société actuelle ou juste un(e) geek qui ce soir là n'arrivait pas à ce connecter à world of warcraft et qui s'est finalement trouver une autre passion: les blogs !

bon j'arrête avec mon humour à deux balles n'empêche que ton commentaire m'a beaucoup touché ! et puis j'en ai jamais eu un aussi long donc je tenais à te remercier :)

voilà ! bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2782640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast