Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 26 janvier 2015 à 16:16

Ce végétarien, ne fumant pas, ne buvant pas d'alcool, ayant des contacts extrémement limité avec la gente féminine, évitant le service militaire et les missions en première ligne sur le front, se voyant comme un artiste malgré un talent non reconnu, admirateur de la musique de Wagner, se référant à la bible et n'avait pas le profil du monstre sanguinaire et diabolique dont on m'a fait un portrait effroyable et inhumain; osant à peine prononcer son nom ou son prénom, tel Voldemore.

Tout ce qui l'a représenté, a été mystifié comme une oeuvre diabolique baignant dans le sang et les cendres. Cela empêche une analyse scientifique et objective de la réalité. Hier j'ai été une nouvelle fois surpris en apprenant que le soit disant salut nazi, est en fait le salut employé par Mussolini comme signe de ralliement. C'était tout simplement un salut Romain qu'ils ont trouvé sympa et repompé. Tout comme les aigles, la couleur rouge, ou la croix gammée, rien n'a été inventé mais désormais tout ces symboles sont diabolisés, faisant honneur à cette courte période de règne de cet Autrichien.

Compte tenu de la fascination du peuple et des puissants pour le fascisme je comprend qu'il faille le diaboliser. Néanmoins depuis que j'ai compris et accepté de posséder un fonctionnement intellectuel, je sais être capable d'étudier avec passion n'importe quelle réalité horrible de l'humanité sans que cela modifie en quoi que ce soit mes convictions, n'entache ma vertue, bien au contraire!

Faire l'autruche sur cette existence complexe permet surement pour le commun des mortels de vivre heureux et paisiblement. Cela n'est pas mon cas.

Mon incarnation humaine semble m'orienté vers une compréhension et compassion totale autant envers les bourreaux que les victimes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3271466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast