Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 31 mars 2009 à 21:41

Aujourd'hui je n'ai pas été assuré le cours d'informatique que je devais donner. Je ne voulais pas sortir de chez moi, j'étais mal et déprimé. J'ai essayé de prévenir, mais elle m'a tout de même attendu car n'a pas eut le message. Je devrais culpabiliser d'avoir posé un lapin à une aveugle, mais j'arrive à le relativiser. Elle au moins a une fonction dans cette société, une famille, des enfants. Eh puis après tout qui m'aide moi quand je vais mal?

Mes "amis"? C'est sûr, j'aime quand ils me donnent le remède à tous mes maux: trouve du boulot, une copine et de la stabilité. Ma soeur a tout compris quand elle m'incite à changer de domaine professionnel: "Je te verrai bien dans la restauration!". Pour les amours elle est assez efficace: "Oublie ça, tu n'en a pas besoin pour être heureux si tu t'occupes bien et que tu as de bonnes amitiés".

Quand a celles qui m'ont soit disant aimé, maintenant qu'on est plus ensemble je n'existe plus... Moi je tiens encore à elle(s) (je pense à une en particulier mais je ne me fou pas de toutes les autres), mais ce n'est peut être pas normal, ou bien c'est encore une particularité des mecs de ne pas bien savoir tourner la page...

Enfin, au final ce n'est pas de leur faute, je suis cassé depuis longtemps. Je suis malade et personne ne le sait. Heureusement, il ne manquerait plus que je fasse peur ou pitié. Je ne laisserai pas comme image de moi un victime, un faible qui n'a pas su encaisser les difficultés de la vie.

Par Muzzy le Mardi 31 mars 2009 à 21:56
Hey ... Je n'aime pas tellement lorsque que tu dis que ta mort ne changera rien au monde ... Je n'ai pas la pretention de vouloir juger tes paroles car je ne vaux guere plus que toi mais je peux simplement te dire que depuis que je suis sur cow tes posts on toujours été là de temps en temps.
Tu as essayé de me donner un coup de main pour remonter à la surface, aujourd'hui je veux essayer de t'aider à mon tour.
Alors si tes "amis" sont trop absorbés par leur vie sociale que l'ont trouve generalement plus épanouies que les notres, tu sais qu'il y a une personne totalement inconnue qui pourtant est là, pour toi. Un genre de "petite infirmiere des fantomes", "une mome kaleidoscope"
Bonne soirée a toi, n'hesites pas surtout ...
Par Muzzy le Mardi 31 mars 2009 à 22:38
As you want ... En cas n'oublie pas la mome kaleidoscope =)
Courage ...
Par Trois-cent-quarante-six le Samedi 22 août 2009 à 19:50
ah nan "ne pas savoir tourner la page" c'est pareil chez les filles (ou juste chez moi ?)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2818789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast