Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 5 juillet 2010 à 0:44

 Eh oui, cela fait bientôt deux mois que je n'ai rien écrit ici. Depuis j'ai monté mon nouveau pc, j'ai installé windows 7... Diverses choses se sont passés, mais globalement ça n'avance pas des masses!

Hier j'ai passé une superbe soirée avec R. C'était son anniv, c'est mignon qu'il m'y convie sans m'en parler. Surement parceque ça lui tenait à coeur de passer un bon moment avec des gens qu'il apprécie sans faire quelque chose de solennel.

Je vieillis vite, il ne me reste plus beaucoup de temps pour affronter ma destiné... Je ne trouve pas la force, et j'en suis désolé. Je suis à la moitié de mes vacances et je n'en profite pas à fond. Loin de là, et même si je suis surpris de ne pas vivre mal mon inactivité, je déprime un peu.

Sinon je suis toujours en contact avec Sephira que je dois aller voir prochainement. Ma soeur est venue me rendre visite avec son homme, c'était sympa.
Coté aménagement, j'ai la table, le canapé et quatre chaises! Ca le fait bien. Je suis enfin chez moi! C'est la délivrance, mais je reste un déchet. ^^

Voilà, ça fait du bien d'écrire un peu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3015448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast