Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 5 avril 2009 à 14:50

Je suis zen, détendu. Hier pourtant j'ai appris que deux amis étaient en galère. Certes la musique y est peut-être pour quelque chose, je tourne sur de l'Ambient pour changer. Je m'apprête à me reposer, du fait que j'ai peu dormit cette nuit. J'ai eut du mal à trouver le sommeil, du coup j'ai lu jusqu'à très tard (peut être 3/4h je ne sais pas) et réveillé vers 10h.
C'est peut-être l'annonce d'une prochaine mission qui me met sur le pied de guerre. C'est peut-être le début d'une nouvelle air. Je ne sais plus trop bien où j'en suis...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2820799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast