Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 22 décembre 2008 à 23:48

Aprés plusieurs semaine de silence, il y a quelques jours j'ai demandé des nouvelles à celle avec qui je croyais sortir. Elle m'a répondu hier, froidement comme si de rien était. J'ai fini par lui dire que j'avais parlé avec sa meilleure amie L. lorsqu'on était au Majestic samedi soir. Lui disant qu'on avait l'impression que ses problêmes l'empêchaient d'aimer les gens qui voulait son bien. (Oui c'est mon coté Empathique qui arrive à s'exprimer clairement, waou!) Bien entendu j'avais envie qu'elle me parle de ses sentiments pour moi! Mais elle ne voit rien et me répond que ce n'est pas parcequ'elle ne donne pas de nouvelle qu'elle ne pense pas aux gens qu'elle aime... GE NIAL ! Trop content, ça me fait une belle jambe! Vive l'amour virtuelle: genre on se voit tout les 10 ans, mais comme on pense tous les jours à l'autre c'est parfait... Là je ne répond rien. Aujourd'hui je reçois un sms d'elle. Super me dis-je en commencant à lire le message!

Voici ce que Mylène m'a envoyéaujourd'hui à 21h35:

"Le papa Noêl m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux, alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c que tu prenne soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais tourner à tous les gens qui comptent même un peu pour toi, à moi si j'en fais parti. Si tu reçois 3 fois ce msg tes un(e) bon(ne) pote, 6 t'es indispensable et 8 tu es irremplassable. Si tu le renvois pas tu vas perdre quelqu'un d'unique pour toujours!".

.... Ah ouai d'accord, une p***1 de chaîne! 27ans, mêre de famille et elle a besoin de ça pour exprimer ses "éventuels" sentiments? Alors là, ni un ni deux j'ai répondu et je me suis fait plaisir!

Voici en gros ce que j'ai répondu: "Ahah, alors je vais perdre quelqu'un d'unique pour toujours! Je ne cède pas au chantage, même venant du père noël."

Sa réponse: "Je fait 40h / semaine je sui creuvé, je bosse tou les dimanche toute la journée. Désolé si je t'appel pa."

J'ai essayé encore de lui faire comprendre que c'est pour lui laisser le temps de régler ses affaires et de larguer son mec que j'ai laissé trainé cette histoire, mais que la relation ne m'allait pas du tout.

En écrivant ce message je me suis rendu compte que j'avais beaucoup pris sur moi pour quelqu'un qui me traite comme son chien. Je viens donc de lui envoyer: "Bon, ça me saoul. Tu t'es trop foutu de ma gueule. Reste avec l'amour de ta vie et oublie moi"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2751945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast