Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 31 mai 2022 à 23:57

 Est-ce cette musique? Est-ce mon état? Est-ce que ça recommence? Est-ce vraiment réciproque? A quel point ça l'est? 

J'ai l'impression qu'on se perd. Alors que j'aimerai qu'on se trouve. Pourtant tout laisse penser que tout ça va mal finir. C'est déjà arrivé, et ça recommence. 

Me perdre dans un sentiment amoureux, pour fuir, pour vivre? A quoi cela rime t'il? Des vagues d'energie, de bonheur, ou de peur vont et viennent, quand je te sens connecté à moi.
Mais tu attends une réponse, alors je vais appuyer sur alt-tab et trouver ta fenêtre magique. Elle est là, Léa. Honte à moi....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3280878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast