Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 1er avril 2014 à 21:39

 En visionnant le débat post émission "le cerveau d'Hugo", Valentin parle de ses difficultés à éplucher une pomme. Ca me rappel mes débuts où mon père m'a fait une scène parceque je ne savais même pas éplucher une pomme de terre. Même en me montrant ça me paraissait compliquer. J'avais plutôt tendance à faire des cubes grossiers en jetant donc un bonne partie de l'aliment, ou carrement je faisais tout petit bout par petit bout pour ne pas enlever de chair et donc le temps que j'en fasse une mon père en avait fait 4. 

Bon, je me rend compte que je ne me sens pas serein, en sécurité dans cet appart. Je ne sais pas si c'est la situation...

Résultat d'un autotest mbti
2points en extraversion
6 en iNtuition
1 en sentiment
4 en Perception
Ca correspond à ce que je pensais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast