Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 25 février 2009 à 16:49

Je reviens à cette conclusion: si je ne vois pas un psy il est impératif que je mette à plat ma vie, comprenne mon fonctionnement et mette en place des stratégies "thérapeutique" si je puis dire. Des choses me paraissent révoltantes, injustes, aberrantes, scandaleusement anormales et désespérantes. D'un autre coté, je sais que je ne fait rien pour changer les choses, obtenir ce que je veux ou mérite. Principalement sentimentalement, c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas nouveau, mais ça n'empéche pas de me tuer à petit feu. Ou bien, c'est peut-être parceque je meurs que ça m'empèche d'accéder à une vie sentimental interessante.

Une chose est sûr: rien n'est certain...

Par laviealionel le Lundi 2 mars 2009 à 22:08
Bonjour, reflet de mon esprit.
Par on-se-rappelle le Lundi 16 mars 2009 à 23:32
ben sinon fais comme moi : bois !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2797563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast