Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 1er mars 2009 à 12:22

Hier, je suis sortie boire une bonne pinte de bière cerise avec un pote. On a discuté un peu, même si on avait pas grand chose à ce dire à part sur un jeu.  A un moment, j'ai cru voir passer Sev dans la rue. En regardant mon tel j'ai constaté qu'elle m'avait écrit un sms pour dire qu'elle m'avait vu et qu'elle allait au resto avec des amis.
Puis avec F, on a parlé de Maryline, que j'avais oublié de rappeler. Chose que j'ai faite plus tard dans la soirée, après avoir été mangé un kebab et arrivé chez mon pote chez qui j'ai continué la soirée.

A la base je l'appelais pour savoir si Alex était quelqu'un d'un minimum intéressant à garder en fréquentation. Concrétement: aller ou pas à son aniversaire. Elle m'a confirmé qu'à son avis il avait un problême psy, qu'il était narcissique pervers et qu'elle n'avait rien vu pendant qu'elle était avec. En dehors de ça, elle était trés contente que j'appel. Elle attendait ça depuis longtemps et en à profité pour me dire que j'étais quelqu'un de génial, que je lui manquait et qu'elle m'aimait pour finir. Le bisounours est de retour en force...

Severine m'a appelé pour me proposer de les rejoindre dans un bar à cocktail. Elle avait l'air motivé de me voir alors je me suis laissé tenté, ce que je n'ai pas regreté. On s'est bien marré, puis pleuré pour certaines dont je tairai le nom comme promis. En effet, j'ai commencé à parler de couple en demandant où chacun en était. La dernière personne à vouloir parlé, la deuxième fille a tout de suite eut les larmes au yeux en disant que c'était compliqué.

Du coup, le beau gosse de service dont j'ai zappé le nom s'est mis en tête de la rassuré car il connaissait le copain de la malheureuse. Aprés qu'elle nous ai explosé l'histoire chacun lui a donné son avis, sauf le 3eme mec qui dormait. Sev a fini par nous donner un rôle marrant: le psy (pour moi), la "blazé des mecs" (je ne me rappel plus le terme exact) pour elle même, et l'avocat du diable pour le grand défensseur de la cause masculine. Le dormeur n'a pas été compté du faite qu'il ne disait rien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2800066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast