Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 5 avril 2014 à 12:46

 Bon, comme souvent je ne sais pas comment réagir face à une situation qui me déplait, surtout quand j'ai l'impression de l'avoir déjà vécue.
Un ami central dans ma vie, dont je me posais déjà pas mal de question sur son influence sur moi, s'est mis à prodiguer le même genre de conseil qu'il m'a donné, à une amie. Alors pour résumer c'est mec le plus soumis à sa femme que je connaisse. Il ne peut la toucher qu'une fois tout les 3 ans, par nuit de pleine lune, dans le but de procréer... Chose déjà que j'ai du mal à concevoir, c'est à peine s'il peut la regarder sans être traiter de "pervers". Quand il vient me voir je ne dois pas faire de bruit au cas où elle m'entendrait. Eh oui elle serait furax de savoir qu'il voit des gens, sans elle! Encore plus pour des personnes dangereuses comme moi, auquel il tient! En effet, dans le monde dans la possessivité, la concurence est rude. Ca va encore je ne suis pas sa mère, car j'en aurai pris encore plus dans les dents je crois.

Bref ce gars là vient se permettre de dire aux autres que leur couple est nocif pour eux?! What the fuck! J'ai envie de crier. Alors comme elle est influencable comme moi, elle va se mettre en tête que le mieux pour elle est de se séparer....

Il faut savoir également que ce cher ami, n'a jamais rompu. Il s'est toujours fait larguer comme une merde. Celle d'avant n'en pouvait plus de ne pas être touché, je pense qu'il ne l'aimait plus et restait avec elle pour le confort. Elle se plaignait ouvertement en soirée qu'elle comptait les jours , ou plutôt les mois sans qu'il l'ai touché. Vraiment son désespoir m'avait fait de la peine, et j'avais trouvé cet ami sans coeur, sans pitié, à laisser la relation morte depuis longtemps se décomposer. 

Alors que va devenir cette amie auquel il veut le bien ? Se retrouver comme moi, célibataire de longue durée, une vieille fille aigris sans vie sentimental?

Oui je regrette de m'être laissé influencé dans ma vie amoureuse. Je suis con car je lui tend encore la perche. Comme d'habitude il me donne toujours les mêmes conseils de merde qui n'ont jamais marché, été utile ou réaliste. En général c'est le donneur de faux espoir: "Tu le sens mal? Pas grave fonce ça va passer!"; ou bien le briseur de relation : "Tu ne vois pas qu'il te prend pour un larbin, un bouche trou?! Il te manipule".

Voilà c'est écrit, je dois arrêter de lui parler de me confier à lui. Certes il peut tout entendre, mais sa vision angélique de la vie et son attitude paternaliste m'empèche d'avancer. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3263051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast