Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 18 mars 2014 à 20:12

 Voilà, c'est reparti j'ai divinisé une femme! Ca faisait longtemps tiens... Comment dire, c'est un modèle, une référence, un idéal, une femme de rêve? Je me sens tellement nul par rapport à elle. Enfin ça allait jusqu'à ce que je "croise" son regard dans ses fotos. Elle est tellement belle. La profondeur de ses yeux me tue, ils semble avoir vécus des choses difficiles et pourtant restent rêveurs, doux, enfantins.
Je n'osais rien lui demander sur l'état de son couple. Peut être avais je peur de l'émotion que cela provoquerait.
Ma vie est faite de rêve de toute façon. Celui ci était jolie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast