Marcow

Tout et n'importe quoi

Vendredi 13 mars 2009 à 11:23

Voilà, j'y suis. Le destin m'a donner l'opportunité de sortir du doux enfer dans lequel je m'étais laissé glisser. Un certain nombre de choses vont mieux, mais les douleurs existentiels sont plus vives et soudaines. De plus cette situation est temporaire, et il y a encore beaucoup de choses à régler pour retrouver une vie équilibrée.

Par Boulevard.clandestin le Dimanche 15 mars 2009 à 13:08
D'ou le commentaire chez moi :)
Merci et bonne nouvelle vie :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2807840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast