Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 12 août 2009 à 10:33

Hier soir je suis tombé amoureux d'une inconnue au cinéma... Comment est-ce possible? Pourquoi et comment, je ne saurai le dire. Simplement, moi et mon ami nous sommes arrivé, avons plaisanté, elle s'est alors retournée. Elle m'a sourit, et suit tombé sous son charme immédiatement. Elle était placé, au rang juste devant et deux places à gauche de moi. Je la sentais dans un état spécial, un peu nerveuse, un peu stressé, à l'écoute de ce que nous racontions. Bien entendu j'ai eut l'intuition que dés le départ j'aurai dû lui adresser la parole, mais j'ai eut peur et c'était bizare...
Le film a commencé et je n'y ai plus prété attention, jusqu'à ce que, en pleine action j'eus l'idée de la regarder. Alors que je n'avais rien dit, et qu'il n'y avait aucune raison à celà, elle était en train de jeter un oeil dans ma direction. Elle a vu que je la voyais, et nos yeux se sont croisés quelques instant. Je continuais à la regarder, aprés qu'elle fut retourné. Elle se caressait les cheveux, changeait de position, tout me paraissait mignon dans son attitude. Elle était belle et semblait être une fille de valeur, du moins à mes yeux. Alors que je craquais pour elle, je décrochais complétement du film. 

J'avais envie d'être prét d'elle, de la prendre dans mes bras, de caresser ses cheveux. Rien que l'idée me mit dans un état second qui perdura jusqu'à la fin de cette soirée. Désormais je la surveillais du coin de l'oeil, et, prét d'un quart d'heure plus tard elle me regarda de nouveau quelques secondes, voyant bien que je la voyais faire. Dans ma tête, c'était la panique, toutes les hypothèses y passaient mais je ne comprenais rien, ou plutôt je ne voulais rien comprendre. Jusqu'à la fin du film, elle se retournait régulièrement quand lui prenait l'envie ou je ne sais quoi... Mes yeux plongeaient dans les siens quelques instants à chaque fois, mais je n'arrivais à déchiffrer la signification de cette attention. Elle paraissait si calme en me regardant, cela ne me semblait pas être du désir qu'elle ressentait.


Par Trois-cent-quarante-six le Samedi 22 août 2009 à 19:47
un sentiment de déjà vécu, sauf que pour moi ça a duré beaucoup beaucoup plus longtemps et sans la différence d'âge, mais au final c'est pareil.
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2889497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast