Ca continue, c'est infernal. Qu'est ce que je morfle à retourner dans cette non-vie!
Même la nuit je fait des rêves trés particuliers.
Par exemple -chose inédite lors de mon sommeil- un moment passé avec mon père dans le contexte de nôtre relation actuel (positive donc), Sauf qu'il se mélangeait avec le contexte professionnel récent où il était dans le rôle de mon chef et il m'encourageait à faire des horaires de dingue qui n'était pas raisonnable pour ma santé. Tout ceci dans une ambiance joyeuse mais légerement destructrice. Logique dés que mon père rentre en scène, ce fut tout le même mon plus grand ennemi.
Un autre où je devais me battre avec quelqu'un et que j'ai littéralement pulvérisé. Comme dans un jeu vidéo il n'en restait plus qu'une sorte de boulette rouge, quand j'envoyais sur le reste de mes adversaires en fuite. J'ai analyse ça comme un gain de puissance, à l'opposé de l'impuissance récurante dans mes rêves jusqu'à présent.
Eh oui, malgré une vie semblant etre au point mort j'avance, je m'éppanouie d'une certaine façon. Je deviens un homme, chose que j'aurai dû acquerrir depuis l'adolescence. Que ce soit pour la sexualité ou pour me défendre, je prend de l'assurance et ressent un certain controle.
Objectivement je devrais en être satisfait, mais dans la réalité à mon age c'est pitoyable. Il est beaucoup trop tard sur tout les plans!
Enfin, aujourd'hui j'ai seché les cours. En effet j'avais le morale à zéro, notamment parceque mon ordinateur n'était pas en état de fonctionnement. Hier j'ai purifié mon système, mais je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour réinstaller. J'ai dû attendre le coup de fils de Matt pour remettre les choses en état. Maintenant c'est tout beau tout neuf dans la machine. J'ai fait également du ménage. J'ai envie de tout purifier dans ma vie. De faire tout bien pour enfin commencer à avoir la vie que je devrais mener. Une vie...normale en quelque sorte.
Marcow
Tout et n'importe quoi
Marcow
Tout et n'importe quoi
Tagboard
- Joliejoie-et-bellefolie : Ahhh... No woman no cry :)
- plume.celtique : mdr tu as repris Wow à cause (grâce au) du screen ? x)
- macadam : En fait, c'est encore pire... je le hais parce qu'il m'a montré que je ne savais plus manipuler les mots. Et çà, c'est l'attaque fatale. La vie - 1 // Moi - 0 (et je lui compte pas les points triche qu'elle a eu --")
- que-du-bonheur : merci pour le message de bienvenue =)
- macadam : Sentimental est trop faible pour décrire cette émotivité débordante... t'imagines que mon com, j'ai pas pu le laisser tout seul é_è je lui ai direct rajouté un copain ^^
- XLePetitLutinAuChapeauX : Non pas vraiment : )
- macadam : en même temps... ton article fait une ligne x) pas dur de le battre pour moi ^^ Comme çà t'as de la lecture :) (et j'ai eu droit à un Mdr! nananère :p)
- XLePetitLutinAuChapeauX : Huuu je suis pas un nez xD
- At.The.Dusk : http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/CREQ.html Cadeau. Justement, je ne m'excusais pas...
- Eventual.Lem : Merci pour ton petit passage, dommage qiue j ai pas hyper le temps, blocus oblige, mais je reviendrai voir!
- Mata.YogoreTeku : Merci de ton passage et ton commentaire ^^ A bientôt.
- doudou : ùùùoui c'est vrai jme complique peut être trop la vie..
- le.monde.de.kat : oh tu sais, il se peu bien que se soit les deux...
- pur3-nem3sis : Tu es encore là ?
- Amaryllis : J'aime l'esthétique de ton blog. Je prendrai le temps de lire tout cela plus attentivement en rentrant.
- Around.the.world : un ptit bonjour par ici, ça coute rien ! :) lol
- a-bout-d-Elle : Quoi ???? tu es congelé ???? c'est nouveau ça ^^
- Pogo-Lutine : oh mais jen concoit il est certain que chacun de nos geste peuvent polué mais bon jtrouve ca un peu bidon de polué pr montré de jolie reportage a la TV (vui suis pas pr la TV nn plus suis pas pr grand chose en fete xD) mais bon jen convien
- At.The.Dusk : En effet, il ne vaut mieux pas nier ce qui nous entoure mais plutôt l'appréhender pour mieux y faire face.
- niarkos : retour vers le futur grand gagnant, bientot en salle...
Derniers commentaires
- Repas sucré - Persephone-Boutique le 01/04/2014 à 15:23
- INFP - alyane le 15/03/2014 à 18:13
- Austiste Asperger - Kisuige le 20/02/2014 à 14:23
- Down - Bavardages-Intempestifs le 06/04/2010 à 19:09
- Monde imparfait - At.The.Dusk le 03/01/2010 à 18:58
- Mon soleil - Ebeth le 19/11/2009 à 15:15
- Ressort - Lovely le 05/10/2009 à 20:30
- Ecole idéale - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:41
- Monde imparfait - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:35
- Down - Marcow le 30/09/2009 à 01:11
Mardi 31 mars 2009 à 2:19
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2818470
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>
Parlons maintenant de l'origine de tout ceci : mon texte sur le mâle alpha. Premièrement, inutile de préciser que je suis une femme. Deuxièmement, c'est un texte qui se veut drôle, et il l'est : tu dis toi même en avoir rigolé. Seulement voila, c'est d'abord une énorme caricature, et il me semblait que pousser un cliché aussi loin le montrait bien.
Mon texte sur les mâles alpha est une satire, rien de plus. En aucun cas je ne prône l'un ou l'autre des deux camps, bien au contraire.
Je ne te raconterais pas le contexte de création de ce texte, mais c'est vraiment un histoire très drôle et très ironique, mon texte est le reflet cette histoire.
En outre, ton blog n'est en rien plus pitoyable que celui d'un autre, ou que le mien. Seulement, j'ai trouvé culotté de ta part de prétendre pouvoir définir ce qui mérite d'être publié ou non, alors que tes articles n'ont vraiment rien de spéciaux, bien au contraire.
Sur ce, je suis réellement ravie d'avoir put communiquer mes impressions sur cette histoire. Je te renvoie avec toutes mes distinctions ton invitations : "n'hésite pas à repasser si tu as un avis à donner. " :D