Rêve d'un être fiable, sans questions, qui agirait inexorablement. Souhaiter métamorphoser, de la larve au robot. Ne plus pouvoir choisir la destruction. Où est l'interrupteur?
Marcow
Tout et n'importe quoi
Mardi 18 novembre 2008 à 12:59
Commentaires
Par Vendredi 28 novembre 2008 à 13:19
le Je rêve d'un être fort, sans regrets, qui agirait enin fièrement. Souhaiter être une autre, celle que j'aurai pu ou du être celle que j'aurai aimé incarner. Ne plus choisir la destruction... Sous la lumière ou non...
Merci pr ton com et bonne journée
Merci pr ton com et bonne journée
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2725736
En effet, votre appreciation de 2 lignes "en gros: "Obama présent, ouai c'est cool mais ça va rien changer rien pour moi!", c'est vraiment, en gros. Parce que je n'ai jamais dit ca. Les elections americains m'interresse, ce qui se passe dans le monde m'interresse, et je ne suis pas refractaire à tout ce qui depasse la France. Je ne dit pas que je m'en fout d'Obama et que sa politique n'aura aucun effet sur moi. Je dis, et j'estime que c'est different (libre a vous de faire des amalgames faciles) que POUR l'instant (et c'est logique) on ne peut pas juger ce qu'il va faire pour les Etats-Unis, pour le monde. Je considere donc qu'il est un peu facile de se rejouir à un point demesuré, sur des criteres autres que politique (parcequ'il est noir par exemple).
Voila. en esperant vous avoir eclairé.