Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 28 mars 2007 à 13:33

(J'ai tripé sur le titre, mais c'est pour dire que l'article parle de ça.)
Hier j'ai passé la majeure partie de la journée avec papa d'amour Tout s'est bien passé, il faisait beau donc nous avons été nous promener autours d'un lac. Il a beaucoup parlé de son aventure avec M. qui se termine. Nous avons mangé ensemble le soir et suis resté jusqu'à 23h à discuter quand même. On a bien rigolé et tout. C'est surement dû au faite que nous nous voyons peu ou que mon moral est en hausse.

En revenant, j'ai discuté avec Claire qui n'est pas satisfaite de la fin de son histoire avec un ami qui lui est cher. C'est vrai, c'est triste de perdre quelqu'un qui a toujours été là pour nous, à enfonçer le clou quand ça va mal. Toujours un petit mot méchant et méprisant pour exprimer son indifférence

J'ai commencé à lire "l'âme de la nature" qui à l'air de rejoindre mes convictions...

Par clair.de.lune le Mercredi 28 mars 2007 à 21:37
Ohhhh, il parle de moi.... merci... **rougis**

Bon, en plus, t'es chouette, tu racontes pas les détails sordides, c'est bien... lol.
Mais bon je ne suis pas d'accord quand tu parles d'un petit mot méchant pour l'indifférence... Après tout, il y a une phrase je trouve très juste qui dit que "l'inverse de l'amour, c'est l'indifférence"... et donc c'est pas la haine ou le mépris... Or, répondre comme ça, c'est malgré tout s'intéresser encore pour prendre la peine de dire que ça soule, que c'est relou, que vazy, tu m'emmerdes, dégage !
Maintenant, c'est vrai que j'aime pas comment ça finit. Justement, j'arrive pas à me dire ce mot "fini"... ça me chiffonne, ça m'embête, j'veux absolument pas me dire que voilà, c'est fini... non, non, c'est pas possible, y a toujours de l'espoir ! Tant que y a de la vie, y en a même pour les andouilles qui savent pas mettre les formes... ;) Je refuse de dire que c'est la fin, on n'a jamais vu ça ! On perd de vue mais couper les ponts sans raison... bizarre.

C'est vrai que c'est triste, c'est aussi et surtout très con, très blessant et très rageant, parce que je crève d'envie de faire quelque chose, même si je dois pas, que je sais pas quoi dire et que ça doit rester comme ça.

Les réponses aux mails d'insulte, c'est une chose. Comprendre en est une autre. Je sais pas si on se reparlera un jour... ? :S
J'aimerais bien des avis lol...
C'qui est sûr, c'est que ça fait pas du bien. Et que par quelqu'un qui nous est cher, on se sent trahi, abandonné et plus aussi complet qu'avant...
Même si la bonne humeur peut et doit toujours prendre le pas sur ces soucis-là !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1760247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast