Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 15 mars 2014 à 14:51

 D'aprés le MBTI, je recqueuillerai les infos par intuition, en utilisant mon 6 eme sens et ce depuis toujours.
Je cherche les grandes lignes, ai du flair, suis imaginatif, cherche le changement, et la variété!
Je percois le sens (j'ai besoin de sens), les relations, les possibilités au delà des faits directement observables. (Mon n+2 avait remarqué mon coté théoricien)
J'aborde les données dans leur globalité et percois les nouvelles façons de faire les choses.
Créatif, théorique, attaché aux idées, imaginatif, prévoyant
ai un discours parfois confus,
aime les choses nouvelles , acquérir de nouvelles compétences
n'aime pas la routine et fignoler 

Tout cela est tourné vers le FUTUR!

http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-2-sensation-intuition.html

 Ce qu'apporte l'iNtuition

  •  Capacité de vision à long terme
  •  Sens du global
  •  Imagination
  •  Compréhension des relations

 Ce qui peut gêner avec l'iNtuition

  •  « Tête dans les nuages »
  •  Mépris de « l'intendance »
  •  Difficulté pour passer à l'action
  •  Discours abstrait, fumeux : professeur Nimbus
  •  Volonté de changement permanent

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast