Marcow

Tout et n'importe quoi

Samedi 15 mars 2014 à 15:35

 D'aprés le MBTI, je prend mes décisions selon mes Sentiments ( comme seulement 30% des hommes, quelle horreure...)
A la base je n'étais pas comme ça mais je le suis devenu après 20 ans.

A partir de mes références, mes valeurs personnelles (ce qui est bien), et mon coeur (ce que j'aime ou pas). (chouette on va aller loin comme ça!)
-Clémence, valeurs, subjectif, avocat, compliments, Implication, Persuasion, négociation, harmonie
- Je suis chaleureux et amicale, sensible (facilement blessé) et diplomate
- Je me place au coeur de l'action
- Je tente de faire plaisir aux autres
- Je suis motivé par l'estime des autres
- j'ai besoin d'être apprécie
- Je considère ce qui est important pour moi et pour les autres
- Je privilégie la forme des discours
- Le temps est relationnel
- Doué pour les relations personnelles

EMPATHIE


 Ce qu'apporte le Sentiment

  •  Sens des valeurs
  •  Compréhension des personnes
  •  Écoute, empathie
  •  Fidélité à l'éthique

 Ce qui peut gêner avec le Sentiment

  •  Manque de rigueur logique
  •  Excès de considérations personnelles
  •  Difficulté à prendre du recul

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast