Le vide. C'est ce que j'ai trouvé. Ce que j'ai cherché. Ce que j'ai gagné. Ce blog n'est que du vent. Rien n'existe, il n'y a rien derrière la façade. Ma vie s'est construire sur la peur, la haine, le désespoir. J'ai ravaler ma propre honte, ma culpabilité et toute cette souffrance pour exister. Paraitre fort, prendre plaisir à des bouts de choses qui ne font pas mal. Ces choses que je ne me sens pas capable d'obtenir, que je ne mérite pas ou auxquelles je n'ai pas le droit de rêver. Je me suis maudit et je subis cette éternelle damnation en vivant dans l'espoir d'un miracle, quelque chose, quelqu'un qui sauvera ma pitoyable existence. En attendant, je me complais dans la médiocrité, je gâche ma vie et polu l'existence des autres. Je suis nocif, en montrant aux autres comment quelqu'un comme moi peut se détruire et se fourvoyer. Je prouve ma valeur, je montre mon potentiel. Ensuite j'affiche ma déchéance, puis disparait.
Marcow
Tout et n'importe quoi
Dimanche 15 février 2009 à 2:17
Commentaires
Par Mercredi 25 février 2009 à 16:24
le Fake en quoi mon cher? J'aimerai le savoir... Au revoir et bonne continuation tout de même.
Par Mercredi 25 février 2009 à 16:40
le Ah je comprends alors. Oui, effectivement cela se peut. Il faut dire que je cultive le mystère autour de mes écris et bien souvent, tout n'est qu'illusion. Merci de t'être expliqué. =D
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2791547
Si on est là, je dis pas que c'est pour quelque chose, si ça se trouve ya pas de but, mais bon, on est là. Alors pourquoi pas faire avec?
Tu sais la vie est dure, mais tellement belle des fois :)
Et puis aussi, peut-être qu'il faudrait ne plus faire semblant. Aller mal et l'assumer. Haha, comme si on avait que ça à faire.
Benwi on a que ça a faire.
Hmmm sur ce j'y vais, de peur de dire d'autres conneries. Encore désolée.