Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 17 avril 2007 à 1:50

Eh oui, ça fait plouf une Shirley qui tombe dans le ruisseau! Il va falloir que je commence bientôt à la gèrer parceque son monde c'est vraiment trop freestyle. Ca va que je suis tolérant mais bon, elle a fini la soirée de samedi à comater, toute mouillée, pleine de boue et en sous-tif. Quand je suis revenu pour rentrée je l'ai retrouvé dans un état misérable coté conducteur dans ma voiture. Ce fut dûr de la déloger pour rentrer. Sur le trajet elle a même fini par vomir...

En faite, n'appréciant pas les gens de la soirée, elle s'est vengée sur la vodka alors qu'elle n'avait pas beaucoup mangé. Elle est passé pour une pauvre fille auprés de la dizaine de personne présente, par sa descente et son discours tranché. Alors que moi je les ai bien apprécié. J'ai notement bien aimé accompagner au djembé, un gars qui jouais du didgeridoo. Enfin on m'a fait comprendre qu'elle faisait "tâche" par rapport à moi... Un d'eux m'a même enervé, en me disant l'air compatissant: "Je comprend que tu la supporte, faut bien tirer son coup...". C'est vraiment vexant d'entendre ça! Apparement il leur était inconcevable qu'il puisse y avoir de l'amour entre des personnes aussi différent. Notre couple n'a pas fini de faire parler, apparement!

Cette situation m'a rappelé des souvenirs, et j'en viens à me demander pourquoi je "fini" toujours avec ce genre de fille... Celles qui ont des problêmes et n'en sortent pas. Peut-être ne suis-je pas dans une meilleure situation qu'elle?
C'est un peu dommage, je lui donne tout mon amour et je prend soin d'elle. Mais elle, ne pense qu'à s'amuser, quite à consomer des substances nocives pour son organisme...Que dois-je faire? Quand elle est avec moi, elle oublie tout: pendant 36 heures elle n'a même pas fumé une seule clope!
Peut-être que je dois lui faire voir autre chose que ses fréquentations doutouses. Maintenant que j'ai vu son genre de soirée, je devrais l'emener dans les miennes. En dehors des soirées, vivre de façon équilibré et pas juste faire des papouilles.

J'étais dans une phase d'observation: elle m'a fait découvrir sa vie. La mienne est-elle meilleure? Peut-importe, mais lui montrer allimentera la relation, car pour que ça continue à avancer il faut tout échanger. Il faut qu'elle est une place dans ma vie, pas être à part. Maintenant que je la connais un minimum, je ne serai pas surpris des éventuelles réticences. On va surement encore me faire comprendre qu'elle ne me correspond pas. Forcement mes proches s'attendent à ce que je me trouve quelqu'un comme moi: calme, réfléchi, sérieux, gentil... Il va falloir assumer.


Si on me demande pourquoi je l'ai choisis, je pourai dire ce que je veux. Mais en réalité c'est elle qui m'a séduit, maintenant je découvre et même si je n'aime pas tout je fait avec...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1820796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast