Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 3 mars 2009 à 19:39

Waaaa!!! C'était génial! Bon ça fait toujours ça la première fois, je sais... Non je déconne mais je suis bien tombé. J'appréhendais ce moment car j'avais peur de ne pas être à l'aise avec une personne totalement aveugle.

En faite, l'élève en question est black doit avoir une 50aine d'année. Marrante, dynamique et motivé, ce fut un plaisir de lui permettre de faire ses premiers pas en informatique. Je voulais faire un compte rendu à mon grand maître de Jaws mais je me suis rappelé qu'il était en vacance au ski le veinard.

Vivement mardi prochain. :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2801984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast