Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 7 avril 2010 à 19:41

Aprés avec commencé ma journée à 6h hier, je me suis couché 1h30 après une discution interessante sur le chat de mon forum préféré. J'ai fini la soirée avec Mandy, le sujet étant à l'origine les traumatismes du viol. J'ai fini par lui donner mon msn parceque le courant est bien passé. Aujourd'hui elle découvrait que ce qui lui sert de mec est inscrit sur un site de rencontre sexuelles. On a parlé un peu et je lui ai donné mon num au cas où elle allait mal. Avant ça, j'ai joué avec Pauline puis elle m'a expliqué pourquoi elle était sur les nerfs... Ca m'a fait mal qu'elle m'explique qu'elle avait des soucis pour se procurer la pilule. J'imagine bien qu'elle est pressée de faire ça sans capote avec son cher et tendre. Ca me dégoute, mais c'est la vie. Je dois m'y faire, même si je l'aime encore.

J'ai été faire les courses et j'attends qu'un pote me contact pour que je vienne réinstaller le portable d'un collègue.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2984241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast