Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 18 mai 2021 à 14:08

 Je viens de relire mon 1er article. C'est cohérent. Je vais tout relire, depuis le commencement. Avec le regard de celui qui sait qui il est.

Pour les éventuels lecteurs de passage, autant vous mettre tout de suite dans la confidence. J'ai découvert que je suis et j'ai toujours été un individus particulier. Vous devez en avoir entendu parler. Je suis quelqu'un doté d'un haut potentiel cognitif: surdoué sous l'ancienne appellation classique.

J'avais envisagé cette possibilité il y a 7ans. Mais après avoir payé les 100€ à cogito paris, la psy m'a déconseillé de passer le wais4. Elle m'avait jugé trop inhibé émotionnellement, et donc intellectuellement. Car pour des personnes comme nous, c'est directement lié. Je devais régler ça via des TCC. Mais je n'ai pas estimé que j'avais les moyens...

C'est dommage car j'ai perdu du temps. J'ai fini par le passer il y a quelque mois. J'ai obtenu une estimation de qi à + ou - 139. Sans avoir profité de thérapie et dans un mauvais été de santé mentale, c'est honorable. Néanmoins je me retrouve plutôt dans le fonctionnement des Th, ce qui correspond à + de 145 de qi, toujours sur l'échelle de wechsler.

J'ai pas mal écris sur un forum pour zèbre (équivalent du terme d'hp/surdoué). Mais je ne me sens pas suffisamment en sécurité. Les gens en ont mare des hp à problème. Malheureusement j'en fait partie et comme l'atteste mon dernier article aussi vide dans le fond que la forme: ça va encore et toujours mal.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3280738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast