Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 3 novembre 2008 à 19:46

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en cours et que je ne comprenais rien. Toute mon attention était portée sur mes émotions: stress, honte etc. J'ai également rêvé de Shirley qui voulait revenir avec moi sous condition que je ne vois plus aucune fille...

Enfin, j'ai surtout envie de parler de cette histoire qui finalement ne commence pas. C'est sûr si je n'avais pas merdé jeudi dernier, les choses auraient surement évoluées. Celà fait plus d'une semaine que nous nous échangeons des textos en tout genre, pourtant elle n'est pas aussi pressé de me voir que moi. Pour lui proposer de bonnes soirées, elle est partante mais celà semble être par amitié. Hier j'ai fini par lui demander directement si elle voulait qu'on se voit, et elle m'a répondu: dans la semaine. Le truc bien vague qui veut tout et /ou rien dire...

Bref, je suis complétement dégouté, je me sens seul et mourrant. Hier soir j'avais envie d'appeler Joel pour me consoler, mais j'ai zappé. Je le ferai peut être ce soir, pour ne pas penser à celle dont je me suis déjà attaché avant même qu'on ne sorte ensemble... Un vieux fond de dépendance affective qui remonte, comme d'hab. 

En réaction je vais essayer de m'en détacher pour ne pas souffrir. Celà risque d'être drole si elle était effectivement intéressé mais avait une raison de ne pas précipiter les choses... Sisi, ça s'est déjà vu!

Par ptitpoissonrouge le Mardi 4 novembre 2008 à 18:27
Jme reconnais pas mal là dedans.. Pas forcément une bonne chose..
Bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2713497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast