Marcow

Tout et n'importe quoi

Vendredi 17 octobre 2008 à 18:59

"Déconnez pas les gars, c'est vrai que ça défoule de taper sur quelqu'un mais je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air!" C'est à peu-prêt comme ce rêve s'est terminé après m'être fait coursé par une bande voyous. Comment j'en suis arrivé là? C'est logique, jugez par vous même:

Tout à commencé alors que j'étais parti voir des connaissances de ma sœur, quand mon père appela au téléphone. Apparemment il voulait que je le rejoigne car il y avait un événement qu'il jugeait intéressant de partager avec moi. Comme j'étais bien où j'étais je lui ai fait comprendre que je ne viendrai pas. Toujours de façon à ce qu'il comprenne que je ne suis plus à sa disposition. Son plaisir n'est pas toujours le mien.

Toujours est-il que je faisais connaissance avec les amies ou et collègues de ma sœur. J'étais bien et déconnait avec quelqu'un ayant le visage entièrement recouvert entre capuche et col de manteau. Bizare, je n'ai pas compris la signification de cette image, mais toujours est-il que celà m'a fait pensé à un Murlock un créature mascote du monde de world of warcraft. J'en imitait même le cri caractéristique: c'est beau les rêves au niveau social on peut faire n'importe quoi sans avoir honte! En tout cas il y avait une demoiselle canon qui m'interessait à 200% qui était distante au début. Puis j'ai éveillé son attention avec une parole pertinante sortie naturellement. (On est loin de la réalité) De là, je ne sais pas trop pourquoi j'ai dû bouger et me suit retrouvé dans un bâtiment dont je n'arrivais plus à trouver la sortie.

C'était délirant, des pièces collez les unes aux autres de façon insensés. Il y avait comme des entreprises, des gens qui travaillait et se demandait ce que je faisais ici. Alors je me dépèchais de trouver des issus. A un moment j'ai même voulu passé par une petite fenêtre ressemblant étrangement à celle de ma salle de bain qui débouche sur la chambre où je dors. Juste au dessus de mon lit. Enfin je me sentais angoissé, pressé de sortir en urgence alors que j'étais prisonnier.

Mais j'ai fini par trouver et c'est en voulant rejoindre ma voiture, en passant par une petite route menant au parking que des mecs hostiles ont essayé de m'accoster. Sans attendre je suis parti en courant, mais une bande m'attendait cachée dans la direction où j'allais. D'aprés ce que je comprenais ils voulaient juste se défouler sur le premier couillon dans mon genre qui passerait.

Contre toute attente, j'ai réussi à sympatiser en me mettant de leur coté, puis je me suis réveillé!

Ce rêve m'a bien fait tripé, et encore j'en ai oublié par mal. Il y a des messages de l'inconscient assez intéressants sur des thèmes varriés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2700796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast