"Déconnez pas les gars, c'est vrai que ça défoule de taper sur quelqu'un mais je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air!" C'est à peu-prêt comme ce rêve s'est terminé après m'être fait coursé par une bande voyous. Comment j'en suis arrivé là? C'est logique, jugez par vous même:
Tout à commencé alors que j'étais parti voir des connaissances de ma sœur, quand mon père appela au téléphone. Apparemment il voulait que je le rejoigne car il y avait un événement qu'il jugeait intéressant de partager avec moi. Comme j'étais bien où j'étais je lui ai fait comprendre que je ne viendrai pas. Toujours de façon à ce qu'il comprenne que je ne suis plus à sa disposition. Son plaisir n'est pas toujours le mien.
Toujours est-il que je faisais connaissance avec les amies ou et collègues de ma sœur. J'étais bien et déconnait avec quelqu'un ayant le visage entièrement recouvert entre capuche et col de manteau. Bizare, je n'ai pas compris la signification de cette image, mais toujours est-il que celà m'a fait pensé à un Murlock un créature mascote du monde de world of warcraft. J'en imitait même le cri caractéristique: c'est beau les rêves au niveau social on peut faire n'importe quoi sans avoir honte! En tout cas il y avait une demoiselle canon qui m'interessait à 200% qui était distante au début. Puis j'ai éveillé son attention avec une parole pertinante sortie naturellement. (On est loin de la réalité) De là, je ne sais pas trop pourquoi j'ai dû bouger et me suit retrouvé dans un bâtiment dont je n'arrivais plus à trouver la sortie.
C'était délirant, des pièces collez les unes aux autres de façon insensés. Il y avait comme des entreprises, des gens qui travaillait et se demandait ce que je faisais ici. Alors je me dépèchais de trouver des issus. A un moment j'ai même voulu passé par une petite fenêtre ressemblant étrangement à celle de ma salle de bain qui débouche sur la chambre où je dors. Juste au dessus de mon lit. Enfin je me sentais angoissé, pressé de sortir en urgence alors que j'étais prisonnier.
Mais j'ai fini par trouver et c'est en voulant rejoindre ma voiture, en passant par une petite route menant au parking que des mecs hostiles ont essayé de m'accoster. Sans attendre je suis parti en courant, mais une bande m'attendait cachée dans la direction où j'allais. D'aprés ce que je comprenais ils voulaient juste se défouler sur le premier couillon dans mon genre qui passerait.
Contre toute attente, j'ai réussi à sympatiser en me mettant de leur coté, puis je me suis réveillé!
Ce rêve m'a bien fait tripé, et encore j'en ai oublié par mal. Il y a des messages de l'inconscient assez intéressants sur des thèmes varriés.
Marcow
Tout et n'importe quoi
Marcow
Tout et n'importe quoi
Tagboard
- Joliejoie-et-bellefolie : Ahhh... No woman no cry :)
- plume.celtique : mdr tu as repris Wow à cause (grâce au) du screen ? x)
- macadam : En fait, c'est encore pire... je le hais parce qu'il m'a montré que je ne savais plus manipuler les mots. Et çà, c'est l'attaque fatale. La vie - 1 // Moi - 0 (et je lui compte pas les points triche qu'elle a eu --")
- que-du-bonheur : merci pour le message de bienvenue =)
- macadam : Sentimental est trop faible pour décrire cette émotivité débordante... t'imagines que mon com, j'ai pas pu le laisser tout seul é_è je lui ai direct rajouté un copain ^^
- XLePetitLutinAuChapeauX : Non pas vraiment : )
- macadam : en même temps... ton article fait une ligne x) pas dur de le battre pour moi ^^ Comme çà t'as de la lecture :) (et j'ai eu droit à un Mdr! nananère :p)
- XLePetitLutinAuChapeauX : Huuu je suis pas un nez xD
- At.The.Dusk : http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/CREQ.html Cadeau. Justement, je ne m'excusais pas...
- Eventual.Lem : Merci pour ton petit passage, dommage qiue j ai pas hyper le temps, blocus oblige, mais je reviendrai voir!
- Mata.YogoreTeku : Merci de ton passage et ton commentaire ^^ A bientôt.
- doudou : ùùùoui c'est vrai jme complique peut être trop la vie..
- le.monde.de.kat : oh tu sais, il se peu bien que se soit les deux...
- pur3-nem3sis : Tu es encore là ?
- Amaryllis : J'aime l'esthétique de ton blog. Je prendrai le temps de lire tout cela plus attentivement en rentrant.
- Around.the.world : un ptit bonjour par ici, ça coute rien ! :) lol
- a-bout-d-Elle : Quoi ???? tu es congelé ???? c'est nouveau ça ^^
- Pogo-Lutine : oh mais jen concoit il est certain que chacun de nos geste peuvent polué mais bon jtrouve ca un peu bidon de polué pr montré de jolie reportage a la TV (vui suis pas pr la TV nn plus suis pas pr grand chose en fete xD) mais bon jen convien
- At.The.Dusk : En effet, il ne vaut mieux pas nier ce qui nous entoure mais plutôt l'appréhender pour mieux y faire face.
- niarkos : retour vers le futur grand gagnant, bientot en salle...
Derniers commentaires
- Repas sucré - Persephone-Boutique le 01/04/2014 à 15:23
- INFP - alyane le 15/03/2014 à 18:13
- Austiste Asperger - Kisuige le 20/02/2014 à 14:23
- Down - Bavardages-Intempestifs le 06/04/2010 à 19:09
- Monde imparfait - At.The.Dusk le 03/01/2010 à 18:58
- Mon soleil - Ebeth le 19/11/2009 à 15:15
- Ressort - Lovely le 05/10/2009 à 20:30
- Ecole idéale - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:41
- Monde imparfait - Trois-cent-quarante-six le 02/10/2009 à 18:35
- Down - Marcow le 30/09/2009 à 01:11
Vendredi 17 octobre 2008 à 18:59
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2700796
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>